Comment scanner avec une canon MP 210

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,

j'ai l'imprimante de ma soeur qui elle a perdu le livre d'utilisation. j'ai une imprimante canon MP 210 et je veux savoir comment fonctionne le scan, je veux scanner des photos pour qu'ils apparessent dans mon ordinateur mais quand j'appuie sur le button "scan" rien ne ce passe et quand j'appuie sur "START" ca photocopie ma photo.

merci de votre aide!

fanny

3 réponses

Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 277
Bonsoir...

Pour scanner direct vers le pc, il te faut installer l'utilitaire : quand tu appuieras sur scan, une fenêtre s'ouvrira avec tous les choix de destination de ton scan : mail, fichier....
Si tu n'as pas le cd, charge le logiciel sur
www.touslesdrivers.com

Cdt,

@+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai regarder sur ton site et le canon MP210 est pas la. si tu as un autre site pour le CD j'apprecirais que tu me le dit, merci!
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 277
Comment ça , elle n'y est pas ????
Voici le lien direct, pour télécharger l'utilitaire, il faut cliquer sur MPWEXWIN....à la dernière ligne ( avant copyright !)

https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

@+
merci! ca marche! cest le 5e programme que jinstalle pis ca fonctionne! desoler pour le site javais pas regarder a la bonne place.
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 277
Pense à désinstaller ceux qui n'ont pas été efficaces, mais, à mon avis, celui-ci est le seul bon !
Cdt,

@+