Imprimante qui ne veut plus imprimer
Résolu
alexandre591000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alexandre591000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre591000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante!
les documents se mettent en attente.
il est indiqué été:"en pause"
merci pour vos réponses.
j'ai un soucis avec mon imprimante!
les documents se mettent en attente.
il est indiqué été:"en pause"
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante qui ne veut plus imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Dans la barre des taches tu dois voir l'icone de l'imprimante, si c'est le cas, double clic sur l'icone, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché
Si l'icone n'est pas dans la barre des taches, Panneau de configuration/Imprimante/double clic sur l'imprimante, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché
Dans la barre des taches tu dois voir l'icone de l'imprimante, si c'est le cas, double clic sur l'icone, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché
Si l'icone n'est pas dans la barre des taches, Panneau de configuration/Imprimante/double clic sur l'imprimante, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché
salut,
imprimante par defaut est coché.
par contre,il y a aussi
-suspendre l'impression
-et utiliser l'imprimante hors connection
qui sont coché mais ces derniers sont ecrit en "clair" et impossible de cliquer dessus!
imprimante par defaut est coché.
par contre,il y a aussi
-suspendre l'impression
-et utiliser l'imprimante hors connection
qui sont coché mais ces derniers sont ecrit en "clair" et impossible de cliquer dessus!