Imprimante qui ne veut plus imprimer

Résolu
alexandre591000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre591000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante!
les documents se mettent en attente.
il est indiqué été:"en pause"
merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

Dans la barre des taches tu dois voir l'icone de l'imprimante, si c'est le cas, double clic sur l'icone, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché

Si l'icone n'est pas dans la barre des taches, Panneau de configuration/Imprimante/double clic sur l'imprimante, une boite de dialogue va s'ouvrir/Clic sur imprimante, seul Imprimante par défaut doit être coché
    0
  2. alexandre591000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
    imprimante par defaut est coché.
    par contre,il y a aussi
    -suspendre l'impression
    -et utiliser l'imprimante hors connection
    qui sont coché mais ces derniers sont ecrit en "clair" et impossible de cliquer dessus!
    0
  3. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

Décoches Suspendre l'impression et ton problème sera résolu

tiens moi au courant
    0
  4. alexandre591000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
    ça fonctionne!
    0