Webcam d'ésinstalée help :'(

Résolu/Fermé
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 9 nov. 2009 à 00:11
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 19:19
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que suite a de nombreuse d'ésinstalation sur mon ordinateur j'ai malloncontresement dessinstaler le pillote de ma webcam sur mon ordinateur parkard bell windows vista et quand jessay de le re instalée le pilote il me disent qu'il me manque un truc pour le re instalée mais je ne c'est ce que c'est esque l'un de vos peut maidé a re instalée ma webcam merci d'avence


désolé pour les faute de frape je ne suis vrément pas fort en orthographe

Mais aider moi je n'arrive pas duttout a trouvée le problem merci
A voir également:

5 réponses

mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
9 nov. 2009 à 00:13
qu'est ce qu'il te demande d'installer en plus?
0
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
9 nov. 2009 à 00:24
il me disent exatement sa quand j'éssay de le re instaler


Windows n'a pas pu installer votre périphérique inconu

Windows n'a trouvé aucun pilote logciel pour votre périphérique

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique ou tellechargement pour rechercher un pilote pour ce périphérique


je comprend rien ^^
0
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
29 nov. 2009 à 10:54
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support

vas la dessus si c'est un hp et telecharge le truc de la webcam sinon si c'est une autre marque dis le moi et je trouverai le site merci!!
0
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
18 févr. 2010 à 12:27
xD merci beaucoup nan ce n'etais pas un HP mais la mon ordinateur et mort la carte graphique a exploser donc il est HS mais merci quand meme mais si tu peut maider je voudrait men acheter un otre j'ai trouver ce model Toshiba Satellite T110-11U mais je ne c'est pas si ces un bonne ordinateur pour jouer a world of warcraft =/

encor désoler pour l'orthographe :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 19:19
j'en sais rien dsl je joue pas a ce truc mais si il y a une bonne qualité et une bonne rapidité alors vas y j'ai un pote qui a le même et il marche bien c'est a toi de choisir !!!!
0