Démarrage clavier

Résolu
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a faire booter ma carte mère ASUS M2N68-AM PLUS a partir du clavier ou de la souris. Je suis allé dans le bios pour cocher l'option pour démarrer à partir du matos mais il ne me propose aucune touche à asigner pour démarrer..comment faire ?

merci

ps: je suis équipé d'un clavier PS-2
A voir également:

5 réponses

Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris ton problème.... le clavier ou la souris ne sont pas des périphériques permettants de booter... j'ai certainement mal compris...
0
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonsoir,

une la valeur "démarrer avec un raccourcis" enclenchée, le bios ne me propose pas quel racourcis je veux mettre pour démmarer le PC à partir du clavier ou de la souris
0
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Désolé, je n'ai jamais utilisé ça....
Quel Bios utilise ta carte mère ? et en quelle version.

Vérifie s'il y a un paramètre "Wake Up" qui spécifie comment réveiller le PC.
0
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai trouvé la solution, il fallait bougé un jumper sur la CM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bravo. et merci d'avoir fait partager ton savoir
Je n'ai jamais joué avec cela
0