Comment imprimer une image jpg à échèlle

Résolu
tsuude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100.
Franchement j'ai cherché et testé plein de truc mais là je désespère!

Enfaite j'ai fait un plan avec sketchup et je l'ai modifié avec un logiciel photo (photostudio), mon image est enregistrer en format jpg.
Photostudio est un logiciel très basique donc pas possible de mettre à échelle alors peut être avec un autre logiciel photo ou... je sait pas, j'ai peut être loupé quelque chose d'évident, mais vraiment si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serré reconnaissante!

Merci d'avance!

3 réponses

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans word tu peux préciser la taille de l'image en cm, ca peut peut-être t'aider
2
tsuude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!
C'est bon j'ai réussit !!!!^^

J'avais pas du tout pensé à word c'est cool merci encore!
0
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est cool passe le en Résolu
0