Problème imprimante HP Photosmart 2600 series

Résolu
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compatible avec l'imprimante, j'ai aussi essayer avec une ancienne cartouche qui fonctionnait avant et elle m'affiche le même message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Problème résolu, j'ai passé un coup de chiffon.
4
j_u_28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonjour peu tatre la cartouche est vierge ou les coulour sont dèfirent (de la cartouche et les qelle qeu tu veu l'amprimè)
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
La cartouche est pleine.
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Dans le site de HP, ils disent que je peux imprimer avec une seule cartouche dans l'imprimante (la noire) mais si j'enleve la couleur, l'imprimante va afficher un message d'erreur, donc je me demande si je pourrais vraiment imprimer. Voici la sitation:

Si vous ne possédez pas de cartouche de remplacement, vous pouvez toujours imprimer en mode relais de cartouche vide. Retirez simplement la cartouche à problèmes et imprimez avec la cartouche restante.

Si vous retirez la cartouche 3-couleurs, vos impressions se feront en niveaux de gris.

Si vous ne retirez pas la cartouche 3-couleurs, l'impression se fera plus lentement et les couleurs des documents diffèreront peut-être.

Comment puis-je imprimer en mode relais de cartouche vide, est-ce automatique ?
0