Imprimante HP F375

Résolu/Fermé
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 27 juin 2010 à 20:08
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 8 juil. 2010 à 09:23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utilisation il est conseillé de desinstaller et réinstaller le pilote .La version du CD qui accompagnait l'imprimante est WINDOWS XP . D'autre part le système d'exploitation de mon ordinateur est WINDOWS VISTA . A la mise en service de ces deux appareils le technicien s'est servi de ce CD . Si une personne est susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse réinstaller le pilote de mon imprimante je lui en serai tres reconnaissant. A l'avance merci

A voir également:

2 réponses

Salut

Peut-être faudrait-il commencer par se procurer les drivers pour Vista...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1129148& (20 secondes de recherche sur le site de HP)

Ça devrait aller mieux qu'avec un Cd pour Xp.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 8
28 juin 2010 à 20:41
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma demande dans le but de solutionner mon problème de pilote . Quant à mon cerveau il va tres bien et je vous souhaite qu'à l'age que j'ai (80 ans)vous ayez gardé toutes vos facultés .J'ai travailler pendant 40 ans dans la création de programmes sur consoles de programation destinaient à faire fonctionner des lignes de fabrication de tout usage et des robots .Actuellement je sius encore solicité pour résoudre certains problèmes.
Il n'y a que tres peu de temps que je me suis mis à l'informatique.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:49
C'est très bien, peu de gens peuvent dire la même chose à ton age ;-)

C'est ma signature, ça s'adresse à certains utilisateurs du forum qui ne peuvent pas en dire autant alors qu'il ont en général au moins 60 ans de moins que toi. Il ne faut donc pas te sentir personnellement visé ;-)
0
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 8
2 juil. 2010 à 12:22
Bonjour,J'ai suivi vos conseils une fenètre hp s'est ouverte m'indiquant : désolé nous ne pouvons pas trouver cette page .Par contre en tapant dans la fenètre RECHERCHE le logiciel et pilote suivi du type de mon imprimante une nouvelle fenètre s'est ouverte en sélectionnant le système d'explotation et en suivant les différentes propositions je suis arrivé à télécharger le pilote qui convenait à mon imprimante . Encore merci pour vos conseils.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 12:25
Salut

Tout est en ordre alors, c'est une bonne chose.

Bizarre pour le lien, je viens de tester je tombe directement sur la page du choix du système d'exploitation pour les téléchargements de pilotes de ton imprimante.

Tu as cliqué dessus ou tu as copier-collé le lien dans ton navigateur?
0
7 juil. 2010 à 19:51
Bonsoir.Suite aux divers entretiens que nous avons eu j'ai pu constater que contrairement à moi vous aviez de sérieuses connaissances en informatique et je vais encore une fois avoir recours à vous pour solutionner mon nouveau problème.Mon portable étant devenu lent j'ai acheté un disque dur externe de marque Maxtor de 500 Go afin de transférer toutes mes photos qui sont stockées dans la galerie photo .Mon système d'exploitation est Vista .J'aimerai savoir quel procédé je dois employer pour effectuer ces transferts avec la certitude de ne pas perdre mes photos et avoir la possibilité de les voir ou de les imprimer.La seule chose que je peus vous dire c'est que mon PC le reconnait lorsque je le raccorde et que je vais voir dans ORDINATEUR . A l'avance merci pour votre aide .
0
fleche-bleue Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 74
27 juin 2010 à 20:12
Bonsoir
Tu trouveras les pilotes pour vista ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1129148

@+
0
28 juin 2010 à 20:16
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre et de me donner la solution qui devrait m'aider à résoudre mon problème .
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:37
De rien, avec plaisir, dis nous quand même si ça fonctionne ;-)
0