Imprimante HP F375
Résolu
cliers
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
cliers Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cliers Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utilisation il est conseillé de desinstaller et réinstaller le pilote .La version du CD qui accompagnait l'imprimante est WINDOWS XP . D'autre part le système d'exploitation de mon ordinateur est WINDOWS VISTA . A la mise en service de ces deux appareils le technicien s'est servi de ce CD . Si une personne est susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse réinstaller le pilote de mon imprimante je lui en serai tres reconnaissant. A l'avance merci
J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utilisation il est conseillé de desinstaller et réinstaller le pilote .La version du CD qui accompagnait l'imprimante est WINDOWS XP . D'autre part le système d'exploitation de mon ordinateur est WINDOWS VISTA . A la mise en service de ces deux appareils le technicien s'est servi de ce CD . Si une personne est susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse réinstaller le pilote de mon imprimante je lui en serai tres reconnaissant. A l'avance merci
A voir également:
- Imprimante HP F375
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut
Peut-être faudrait-il commencer par se procurer les drivers pour Vista...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1129148& (20 secondes de recherche sur le site de HP)
Ça devrait aller mieux qu'avec un Cd pour Xp.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Peut-être faudrait-il commencer par se procurer les drivers pour Vista...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1129148& (20 secondes de recherche sur le site de HP)
Ça devrait aller mieux qu'avec un Cd pour Xp.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Il n'y a que tres peu de temps que je me suis mis à l'informatique.
C'est ma signature, ça s'adresse à certains utilisateurs du forum qui ne peuvent pas en dire autant alors qu'il ont en général au moins 60 ans de moins que toi. Il ne faut donc pas te sentir personnellement visé ;-)
Tout est en ordre alors, c'est une bonne chose.
Bizarre pour le lien, je viens de tester je tombe directement sur la page du choix du système d'exploitation pour les téléchargements de pilotes de ton imprimante.
Tu as cliqué dessus ou tu as copier-collé le lien dans ton navigateur?