Ligne sur Moniteur

Résolu/Fermé
jojjoy Messages postés 112 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 22 juil. 2010 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 15:09
Bonjour, je souhaiterais savoir , je suis possesseur d'un LG Flatron W2241S mais il ya quelque minute une ligne noir vient d'apparaitre en haut de l'ecran c'est legerment derangeant mais le reste l'affichage est OK ya juste une ligne.

Est ce que sa vous est arrivé et est ce que vous savez le corrigé ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 21:50
Bonjour Jojjoy ,
pour isoler le problème vous devriez tester le moniteur sur un autre pc , pour voir si la barre apparait , si elle apparait cela vient du moniteur , si elle n'apparait pas , le problème vient du pc , sinon peut être avez vous un réglage a faire depuis le moniteur , par exemple réglage de l image avec un bouton auto ... ou depuis Windows , dans panneau de configuration personnalisation, puis paramètre d affichage...
0
jojjoy Messages postés 112 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 13
22 juil. 2010 à 23:28
non je sais que savient du moniteur puisque au demarage il ne se connecte pas directement au pc il affiche le logo LG et on la ligne comme meme et apres l'image provenant du pc s'affiche (avec un trait)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 15:09
la ligne de quelle longueur ? Sinon a tu chercher un bouton "auto" réglage auto de l image?
0