Deconnexion/Connexion de la souris
Résolu
redleouf
-
redleouf -
redleouf -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes environs, et le temps de déconnexion varie, le plus souvent entre 10 secondes.
J'ai essayer plusieurs ports usb et plusieurs souris, mais cela fait pareille, j'ai mis a jour mes drivers de souris et de cartes mère mais le problème persiste encore. Le seul point commun que j'ai trouver entre toutes les souris (3 en tout) c'est que ce sont toutes des logitech.
Le problème devient vraiment pénible, et je ne c'est plus quoi faire pour le résoudre, quelqu'un sais d'où pourrait venir le problème ?
Voila merci d'avance. =)
Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes environs, et le temps de déconnexion varie, le plus souvent entre 10 secondes.
J'ai essayer plusieurs ports usb et plusieurs souris, mais cela fait pareille, j'ai mis a jour mes drivers de souris et de cartes mère mais le problème persiste encore. Le seul point commun que j'ai trouver entre toutes les souris (3 en tout) c'est que ce sont toutes des logitech.
Le problème devient vraiment pénible, et je ne c'est plus quoi faire pour le résoudre, quelqu'un sais d'où pourrait venir le problème ?
Voila merci d'avance. =)
A voir également:
- Deconnexion/Connexion de la souris
- Gmail connexion - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
8 réponses
Problème résolue, merci de votre aide, je viens d'essayer avec une souris que je n'avais jamais essayer et sa remarche =)
Je me demande quand même pourquoi ca la fait sur les 3 autres...
Je me demande quand même pourquoi ca la fait sur les 3 autres...
Le problème vient d'un faux contact ou d'un défaut au niveau du contrôleur USB de la carte-mère. Si la réinstallation de son driver n'a rien arrangé, la cause est matérielle... ou un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce ne peut pas être un faut contact de la souris, car j'ai essayer avec plusieurs et cela fait la même chose, par contre il se peut que se soit la carte mère :-(
J'ai resament installer Linux sur mon pc, très peut de temps avant mon problème, Linux est maintenant désinstaller (a cause d'autre problème) penser vous que cela pourrait avoir un rapport, surtout du faite que Linux n'utilise peut être pas les même driver et qu'il se mélangent donc peut être entre eux.
Pitier, ne me laisser pas couler :-(
Pitier, ne me laisser pas couler :-(