Ecran netbook

Résolu/Fermé
Dept Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 24 févr. 2009 à 07:17
 benedicte - 10 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,

je viens de récupérer un vieux notebook lors d'un déménagement chez quelqu'un. La machine fonctionne correctement. Le seul hic, c'est que l'écran de ce dernier est très sombre. On ne voit quasiment rien. Je suis à chaque fois obligé de le brancher en vga à un autre écran. Y aurait-il un moyen de trouver ce qui cloche et de le réparer rapidement svp?
A voir également:

2 réponses

Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
24 févr. 2009 à 07:52
va chez un réparateur et explique lui ton problème car un écran est très technique et très dur à résoudre beaucoup de manipulation assez dangereuses sont a faire
0
non ne l'ammenne pas chez un repparateur sa serre a rienclique simplement sur l'icone qui te montre quand l'ordinateur est decharger et clique sur usage normal
jte laisse mon msn je suis caller en ordinateur donc ajoute moi en cas de probleme tu pourra me poser la kestion sur msn bene-bryan-du-02@live.fr
0