Logiciel pour enregistrer sa Webcam

Résolu
wfw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilalcrespo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit permettant d'enregistrer sa Webcam pour mettre une vidéo sur youtube.

Au fait, pour ceux qui connaissent youtube, la vidéo sera-t-elle uniquement disponible pour pouvoir la regarder ou également disponible pour pouvoir l'enregistre dans son ordinateur?

MERCI

A voir également:

3 réponses

bilalcrespo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu peut la regarder mais il y'as un logiciel pour télécharger les video Internet download manager
0
wfw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bilalcrespo,

Je te remercie pour ta réponse, donc, on peut télécharger n'importe quelle vidéo qui est sur Internet.

Bonjour,

Si quelqu'un connaît un logiciel pour enregistrer la Webcam dans son ordinateur, je suis preneur.

MERCI
0
bilalcrespo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pour enregistrer la webcam il y'as plein de logiciel
*cam studio
* http://www.infos-du-net.com/telecharger/Webcam-Fake,0301-3603.html
0