écran figé

Résolu/Fermé
OLAMJE - 23 juil. 2010 à 18:12
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 25 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,
à l'allumage du PC, celui-ci plante au bout de qq secondes, plus aucun bouton accessible, l'écran est freezé
Pb intervenu après téléchargement de MAJ de windows + lecture d'un CD audio

marque : médion akoya md 96970
windows XP pro pack 3

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 23:10
salut

clic sur le mot suivant/freeze

je te propose de demarrer en mode sans echec et de soit restaurer ou de desinstaller cette mise a jour.
?
0
Bonsoir Crayon de papier,
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais même comme çà, au bout d'une mn environ, le pc plante ce qui fait que je n'ai pas le tps ensuite d'aller ds le panneau de config.
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 01:35
essaies ceci/http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
cet iso grave le lentement
et dans le bios tu mets le lecteur dvd en premier dans l ordre de demarrage.
0
Bonjour Craillon de papier,
J'ai effectué les démarches que tu cites , win XP semble se réparer mais une fois réinstallé, le pc, après avoir affiché le bureau re plante au bout de qq secondes. Par contre le msg suivant s'affiche Daemontools Lite: ce prog. nécessite au moins windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé.
Merci
0
Re,
Désolé mais même en redémarrant en mode sans échec, le pc plante avant que j'aie le temps d'accéder à Daemn tools et d'ailleurs avant mm que je fasse quoi que ce soit. Je me demande s'il n'est pas préférable que je formate le pc pour réinstaller xp pro ensuite sachant que je n'aurais perdu que qques fichiers .avi que je n'ai pas sauvegardés sur mon dd externe.
Qu'en penses tu?
Merci
0