Brother DCP-115C installation scanner
Résolu
jhphenix
-
starduonzieme -
starduonzieme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C.
Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et également de système d'exploitation (XP-->Vista).
Le souci c'est que je n'ai plus possibilité de remetre la main sur le CD d'installation de l'imprimante...
Or fort heureusement, les pilotes sont intégrés à m'imprimante et celle-ci s'est installée seule à l'ordinateur.
Le problème c'est que lorsque j'essaye d'utiliser la fonction scanner intégrée,
elle cherche une connexion au PC qu'elle ne trouve pas!
Malgré tout elle imprime, donc sa fonction principale est préservée, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait d'ou pouvait venir le problème et si il était resolvable rapidement par internet ou en telechargeant des drivers?
Merci d'avance
j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C.
Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et également de système d'exploitation (XP-->Vista).
Le souci c'est que je n'ai plus possibilité de remetre la main sur le CD d'installation de l'imprimante...
Or fort heureusement, les pilotes sont intégrés à m'imprimante et celle-ci s'est installée seule à l'ordinateur.
Le problème c'est que lorsque j'essaye d'utiliser la fonction scanner intégrée,
elle cherche une connexion au PC qu'elle ne trouve pas!
Malgré tout elle imprime, donc sa fonction principale est préservée, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait d'ou pouvait venir le problème et si il était resolvable rapidement par internet ou en telechargeant des drivers?
Merci d'avance
A voir également:
- Brother DCP-115C installation scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation chromecast - Guide
Maintenant sa marche impécablement bien
Encore et merci
Et peut-être à une porchaine fois!