Appareil photo = webcam ?
Résolu
highway-to-hell369
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
highway-to-hell369 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
highway-to-hell369 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un appareil photo " lumix DMC TZ7 " et je me demandais si il était possible de le transformer en Webcam.
J'ai déjà posé cette question a l'équipe Panasonic/lumix et ils m'ont juste répondu :
" c'est pas prévu dans l'utilisation ",
mais cela ne veut pas dire, je suppose, que c'est impossible, donc si vous connaisez un moyen efficace ( ou un logiciel, ou autre chose ) permettant de le transformer en Webcam, je vous en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
Thomas L.
j'ai un appareil photo " lumix DMC TZ7 " et je me demandais si il était possible de le transformer en Webcam.
J'ai déjà posé cette question a l'équipe Panasonic/lumix et ils m'ont juste répondu :
" c'est pas prévu dans l'utilisation ",
mais cela ne veut pas dire, je suppose, que c'est impossible, donc si vous connaisez un moyen efficace ( ou un logiciel, ou autre chose ) permettant de le transformer en Webcam, je vous en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
Thomas L.
A voir également:
- Appareil photo = webcam ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide