A voir également:
- Boot bloqué Logitech G500 Gaming Mouse
- Boot bloqué Logitech G500 Gaming Mouse ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Clavier bloqué logitech - Forum - Clavier
- Clavier logitech bug - Forum - Clavier
- Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Gaming Mouse pour souris Arax d'Essentielb - Conseils pratiques - Logiciels
3 réponses
Rebornou
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2010
Bonjour,
Déjà je suis étonné qu'une personne soit dans le même cas que moi! Je t'aiderais avec plaisir. Mon ordinateur est un Acer Aspire E380-2B7L, je pense que ce n'est pas une coïncidence et que cette référence a bel et bien un problème.
Il est tard et je pourrais accéder à mon PC demain pour te communiquer la page.
Ton bios est il le même que le mien? Regarde mon premier post, je crois que c'est )Pheonix... Si besoin, pour connaitre ton bios, tu peux suivre cette démarche:
Clique sur le bouton Démarrer puis exécuter. Entrer le "mot" suivant: "dxdiag" puis entrée. Attendez que cela charge et la ligne BIOS l'indique.
Je te communique dès demain l'endroit où j'ai trouvé ce paramètre dans le
BIOS ;).
Déjà je suis étonné qu'une personne soit dans le même cas que moi! Je t'aiderais avec plaisir. Mon ordinateur est un Acer Aspire E380-2B7L, je pense que ce n'est pas une coïncidence et que cette référence a bel et bien un problème.
Il est tard et je pourrais accéder à mon PC demain pour te communiquer la page.
Ton bios est il le même que le mien? Regarde mon premier post, je crois que c'est )Pheonix... Si besoin, pour connaitre ton bios, tu peux suivre cette démarche:
Clique sur le bouton Démarrer puis exécuter. Entrer le "mot" suivant: "dxdiag" puis entrée. Attendez que cela charge et la ligne BIOS l'indique.
Je te communique dès demain l'endroit où j'ai trouvé ce paramètre dans le
BIOS ;).
Rebornou
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2010
J'ai le même problème avec un pc ACER ASPIRE E380-GB7L, mais je ne trouve pas le paramètre "Block Mouse Support" dans le BIOS. Tu pourrais me dire sur quelle page il est?