Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

Résolu/Fermé
caesar - 11 août 2004 à 20:05
 trikes - 13 juil. 2010 à 16:44
bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel que j'ai egarrer. Je vous remercie d'avance pour les possibles reponses aurevoir
A voir également:

104 réponses

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
10 juin 2007 à 10:20
Personne ne possédant de dons divinatoires.....Il est essentiel, si vous voulez une réponse
1) de mettre vos messages en français (no SMS codes)
2) de donner les références de vos webcams (fabricant et modéle)
3) que la réponse ne figure pas dans les posts précédents
Allez a +
12
salut,

Si c'est windows XP, il recherche les pilotes tout seul normalement!

Tu as essayé de la brancher? Pour voir ce que ça te disait!

A+
11
g le mem pb ke la personne ki a poster le 1er mail : et kan je la branch a mon pc la sele chose ki saffiche c qu'il ya un nouveau materiel connecter et quil atten le logiciel pr linstaller


kommen jpeu fair svp
0
salut oui g essayer de la brancher mai non il mon di ke ct une erreur de branchement mai cher pa il fo le cd obliger a moin ke tu le telecharge
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
1 sept. 2007 à 23:21
Bonjour,

Pas pour tous les périphériques ! Chez Labtec, ils ont un pilote unique pour toutes leurs webcam, très facile à trouver sur leur sîte.
0
ilyesbob2003
6 mars 2008 à 23:57
je ne saia pa scommant instalé ma web am
0
patch731234 > ilyesbob2003
18 mars 2008 à 00:28
yes bob
0
Allez sur ce site y'as tt plein de pilotes, www.touslesdrivers.com
8
merci!
0
bonjour,

j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam labtec, comment puis je l'installer sans ce cd
6
thibaut54 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
14 juin 2008 à 10:56
salut ,on ne peu pas Marie a+
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212 > thibaut54 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
14 juin 2008 à 11:18
Bonjour thibaut54
Tu en as beaucoup des conseils de ce genre...
D'abord ce n'est pas marie mais Maire.... ensuite la question a été posé en fevrier 2007.. il a du trouver depuis 1 an et demie... LoL
"MAIRE, le vendredi 9 février 2007 à 12:01:22

Pour ton info personnelle on peut tout à fait installer une cam sans CD...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g eu le meme probleme!
il faut que tu aille sur se site : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
4
bonjour
moi c aurore alors mon soucis c qu on ma donner une webcam labtec mais pas le cd d installation donc commen je pourrai faire pour l installer merci d avance pour ceux ki on une reponse a me donner bye bye
3
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
1 sept. 2007 à 23:15
Bonjour,

C'est une blague ou quoi, la réponse est juste dans le message au-dessus !

A votre avis, pourquoi les constructeurs ont-ils créé des sîtes internet ? Pour y présenter leurs familles et amis ?
0
installer ma webcam labtec
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212 > sawsan12
16 mai 2008 à 18:27
Bonjour ??? Sawsan12
Tiens >>>>Clique ici<<<<
0
salut
euh j'ai une webcam intuix et je n'est pas le driver d'installation.
MOn ordinateur n'a pas trouver de moyen de la faire marcher et je n'ai pas trouvé de driver sur le site.
https://www.touslesdrivers.com/
Voila j'aierais savoir ou je pourrais trouver un driver pour cette marque de webcam.
merci
2
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
16 juin 2007 à 22:49
voila le site constructeur
http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels.php
salut
0
Je n'arrive pas à installer ma webcam labtec et ce ni avec le logiciel, ni par internet, ni automatiquement avec windows.
Merci de bien vouloir me donner la marche a suivre.
1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
19 mai 2007 à 17:13
Bonjour,
Si vous allez sur le sîte de Labtec, vous verrez qu'il n'existe qu'UN seul driver pour toutes leurs webcams et il marche très bien.
C'est très simple plus que de lire certains de vos messages : veuillez respecter la charte et écrire lisiblement vos messages en évitant les types "SMS".
Merci pour les vieux.
1
Bonjour,

Merci sparclet de signaler les "écrits" en sms.
C'est incompréhensible !
S'ils écrivent ainsi pour demander de l'aide, voire contacter un fabriquant ou se documenter sur un site, aux vues de leurs questions formulées en SMS, bonjour les réponses.

Les pauvres ne doivent rien comprendre, si c'est écrit en bon vieux français!

Non, je rigole!
c'est la nouvelle génération qui veut çà et il faut bon gré mal gré, si faire.
Mais c'est dur à lire quand même.

PS: j'ai la même weeb cam, mais moi j'ai le logiciel.Ce sont des choses que l'on ne doit pas égarer!
0
Ouin ben c'est pas l'orthographe ou la grammaire qui est votre point fort à vous.

S.V.P. essayer de parler un peu mieu !!! C'est vraiment dégueulasse ! Forcer vous un peu ! Ma grand-mère de 77 ans parlerais mieu que sa j'en suis sur et elle a jamais toucher à un ordinateur de sa vie !
1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
26 août 2007 à 11:16
surtout que toi-même tu ne fais pas moins de 9 fautes d'orthographe et je ne tiens pas compte des fautes de ponctuation !
0
_garde.forum.net_
4 avril 2010 à 12:06
vous vous tapez la honte sérieux !! arrêtez ou je signale un abus défavorable en votre honneur bande de gamin
!!
0
J ai une Web cam lOgitech mais j aii perdu le logiciel d installation cOmment puis-je faire pOur l installer a nOuveau ? aider mOua svp
1
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
1 sept. 2007 à 17:37
Bonsoir ...!!!??? (quand même)................ Yeah...!!!!
Il te suffit d'aller chez Labtech....
salut
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
2 sept. 2007 à 09:21
excuse..... va chez logitech
0
bjr voila g un probleme je né pa le logiciel dinstalation pour la web et bien sur je narive pa a la brancher comen je purrai faire???? merci deme repondre
0
j ai le meme probleme aussi je n ai pas le logiciel mais quand je veux l enregistrer sur le site du message si dessus ca ne marche pas non plus il me le refuse comment faire
0
Je voudrai savoir comment puis-je faire pour installer le webcam
0
oui mé g un cd avc c globeyes pc camera
et ca me di mettre limage sur lordi et je compren pa
0
je l'ai branché mais cela ne marche pas!!!je ne compren pa
0
Cc ,,
jai un prObl avc ma cam
enfaite j"ai perdu le lOgitiel
Et je n c"est pa se que je dOI faiire
et quel programe je dOI télécharger
ma cam c"est une labtec créative ...

pOuver vOu m"aider? =$
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
22 août 2007 à 17:31
Bonjour.... Steph....
Bizarre ton écriture... un mélange de style...!!! Pas vraiment SMS.... Un Mix quoi...!!!
De toutes façon pas tres clair...!!!
Pour les cams Labtec c'est ici : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Pour les créative c'est là :
https://fr.creative.com/
Pour les mix Labtec Créative, là alors c'est un bonne question.....
Salut
0
g pa de cd d'intallation pr on webcam vimicro usb pc
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
26 août 2007 à 10:38
Bonjour...!!! ??? Moussa....
Une formule de politesse n'est jamais superflue... Confert la charte:
ccmcharte respect autrui
Pense y la prochaine fois ..... et oublie aussi le language SMS, ce sera plus sympa..
Venons en a ton problème.... Le site constructeur ====> C'est là:
http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm
A toi de choisir en fonction du modèle que tu possèdes..
Salut
0
Oh, non, je suis morte de rire en regardant vos messages!!!
C'est trop chou tous ces petits jeunes et leur style d'écriture, mais Baladur13 pète les plombs, hi. hi.. Bon sérieusement je me suis inscrite juste pour vous dire que vous m'avez tous permis de me fendre la gueule (c'est sans faute d'orthographe mais c'est écrit avec des fautes de goût je sais... quelle vulgarité, m'enfin), et accessoirement parce que j'avais le même problème de balancement-à la poubelle-du logiciel-avec les publicités du jour qui trainaient sur ma table-d'un coup d'un seul mais d'un coup de maître - mais comme j'ai lu au moins une bonne dizaine de fois la solution envisageable pour installer ma webcam, que je n'essaierai que demain matin, car là j'ai un peu sommeil, je ne crierai donc pas encore au secours.
Je n'ose faire plus long. Merci à Baladur13 et à Sparklet de maintenir un service gratuit si appréciable et si poli. Merci à eux comme aux petits jeunes de s'exprimer et d'interagir, c'est beau, ah oui, j'en suis toute émostionicongestionistillée!
Je n'ose même pas vous dire à plus tard sur le web qui est une immensité sans fond où on se perd sans lendemain, mais peut-être au détour d'une rue, à une table de café, le monde étant heureusement bien plus petit !

Spout alias Bobo en anglais et Boubou en français..
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
16 sept. 2007 à 17:47
Bonne après midi Boubou....
j'en suis toute émostionicongestionistillée!
Heureusement que l'on peut encore en rire.... Mais ya du taf sur la planche....
Mais là réside toute la saveur des forums.....
a la prochaine
0