Probleme d installation de ma webcam Logitech

Résolu/Fermé
alex930 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 14 mai 2008 à 19:24
 aprilmonaté - 31 oct. 2010 à 18:21
Bonjour,

Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme sur Vista mais j ai reussi a la mettre mais j ai oublier comment j ai fait !!!
Alors mon probleme ==> (Sachant que je n ai plus le CD d installation) je possede une webcam "logitech quickcam chat" et mon Xp Sp3 ne la reconnait pas !!! Donc en faite j ai installer les drivers les plus recents sur le site de Logitech, je l ai installer et pendant l install il dit sa:
" Veuillez brancher la webcam dans une prises USB et cliquer sur suivant " donc je la branche et la petite fenetre en dessous a droite me dit "nouveau peripherique detectee " apres 2-3 seconde j ai "l assisant ajout de nouveau materiel dectecte" je met "oui,cette fois seulement", puis installer automatiquement ==>il met "le materiel na pas ete installer car l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire" !! Et quand je fais " installer a partir d une liste ou d un emplacement ==> marche pas non plus car le driver est un fichier .EXE et il ne le trouve pas !! Alors je quitte l assistant puis j ai encore un message en dessous a droite qui dit " Un probleme est survenue pendant l installation du materiel ..." Ce qui fait que ma webcam ne marche pas !! J ai beau desinstaller le driver et recommencer meme chose,changer de prise usb meme chose alors que faire svp ???

Merci de me repondre et bonne soirée !!
A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème si tu te vois et que tu n'es pas capable de te connecter c'est msn le problème tu vas sur msn et tu fais a propos tu regarde quel version moi j'ai 7.0 tu vas live messenger tu mest 8.5 et le problème est règlé
2
Up
0
0
bonsoir j'ai un probleme avec ma cam elle a ete installe avec le cd et elle fonction le veritable probleme c'est que je ne puisse pas voir la personne avec qui je dialogue et vis vers ça ,plutot je me vois moi meme tout ce que je veux dire c'est que je n'ai pas de retour et mes amis m'ont demande de faire l'installation à http:g.msn.com.5 meen us 122et je n'y arrive pas toujours et on me dit que j'ai l(anncienne version msn que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprilmonaté
31 oct. 2010 à 18:21
Moi j'ai installer ma cam Logitech elle fonctionne qu'avec son site mais sur MSN les autres ne mee voit pas.En gros elle ne fonctionne pas avec MSN.Quelqu'un sais comment la brancher sur la dernière version MSN?
0