Imprimente c4280

Résolu/Fermé
jabalot - 26 oct. 2010 à 10:27
 jabalot - 26 oct. 2010 à 17:26
Bonjour, avec cartouches neuves hp RAS si je les remplie avec mon kit fonctionnement herratique imprime une ligne sur deux altère la couleur si pas de solutions je la change
car les cartouches c'est la ruine. d'autre machines accepte le remplissage des cartouches. QUELQUE UN PEU ME DONNER UN TUYAU ?? SVP

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
26 oct. 2010 à 12:22
--Bonjour;

Les cartouches des imprimantes recentes ont une puce de reconnaissance qui calcule le debit de celles-ci et une fois vides si ont les remplis elles ne fonctionnent plus correctement.....j'ai eu ce problème et j'ai voulu acheter des génériques et a moitié des cartouches elles sont sont plantées......et j'en est 6........j'ai donc racheté du HP et tout va bien.

Voila.Bonne journée.

je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
1
rebonjour.merci de m'avoir repondu cela confirme ce que je pansais mais cela ne resout pas le probleme . la loi de 1996 oblige la compatibilite (les constructeurs en ont rien a faire) resultat clientelle ( captive ) ras le bol !!!!! merci phak74
0