Installation pixma MP170
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation pixma MP170
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Canon pixma mg2500 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
pourquoi personne me répond ? je suis sur en plus que pleins de gens savent la réponse ici, moi je suis pas une super informaticienne et là je suis pomé, il me faut l'usage de mon imprimante, c'est primordiale !!!
voici ce qu'on me repond sur le site de canon:
"Votre recherche ne donne aucun résultat.
La recherche est trop coûteuse pour être achevée "
"Votre recherche ne donne aucun résultat.
La recherche est trop coûteuse pour être achevée "
bon je suis allé sur telecharger.com et j'ai pu télécharger 3 pilotes concernant mon imprimante pixma MP170, je les ai dézippé (enfin je crois) et maintenant j'ai un dossier nommé "canon" sur mon bureau et quand je l'ouvre j'ai pleins de trucs dedans. Mais je fais quoi maintenant ? telle est la question... j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur le site de canon en rech.mp170 tu choisi ton os et la tu as tous les drivers et le logiciel mp navigator
Coucou!
J'étais dans le meme ca sque toi et je viens de trouver la solution après des jours de galère =)
Donc! Je sais pas ce que tu as telechargé exactement, mais vire tout.
Telecharge ça -> m5901mux.exe
A cette adresse -> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois que tu l'as, appui dessus, est fait Unzip ( décompresse quoi )
Ensuite tu t'retrouve avec un dossier Canon, rentre dedans. Va dans DrvSteup, puis lance "Setup" ( avec marqué dessous "Multifuntion Printer etc ... " Suis ce qu'il te dise, puis une fois que tu as terminé, allume ton imprimante. Et normalement c'est bon, ton imprimante et reconnue et prete a l'emploi ^^
J'espere t'avoir aidé, bisou
J'étais dans le meme ca sque toi et je viens de trouver la solution après des jours de galère =)
Donc! Je sais pas ce que tu as telechargé exactement, mais vire tout.
Telecharge ça -> m5901mux.exe
A cette adresse -> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois que tu l'as, appui dessus, est fait Unzip ( décompresse quoi )
Ensuite tu t'retrouve avec un dossier Canon, rentre dedans. Va dans DrvSteup, puis lance "Setup" ( avec marqué dessous "Multifuntion Printer etc ... " Suis ce qu'il te dise, puis une fois que tu as terminé, allume ton imprimante. Et normalement c'est bon, ton imprimante et reconnue et prete a l'emploi ^^
J'espere t'avoir aidé, bisou
29 avril 2008 à 15:26
Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, mais peut-être peux-tu juste essayer ceci : tente une impression en choisissant ton imprimante, (MP170, donc), et si il y a une recherche de cd d'installation à faire, choisis "manuellement", et va chercher dans le fameux dossier Canon que tu as dezippé...
Bon courage, je vais aller moi-même voir si je peux trouver ces fichiers sur 01net... (je suis dans la même situation)
Bon courage