Installation pixma MP170

Résolu/Fermé
margottton - 20 avril 2008 à 18:04
 mimi;bes - 29 oct. 2010 à 22:27
Bonjour,
voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'installation de mon imprimante multifonction pixma mp170, je suis allé sur le site de canon pour trouver les drivers etc... mais il me reponde que c'est pas possible en fin bon bref... j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pourquoi personne me répond ? je suis sur en plus que pleins de gens savent la réponse ici, moi je suis pas une super informaticienne et là je suis pomé, il me faut l'usage de mon imprimante, c'est primordiale !!!
1
Bonjour !
Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, mais peut-être peux-tu juste essayer ceci : tente une impression en choisissant ton imprimante, (MP170, donc), et si il y a une recherche de cd d'installation à faire, choisis "manuellement", et va chercher dans le fameux dossier Canon que tu as dezippé...
Bon courage, je vais aller moi-même voir si je peux trouver ces fichiers sur 01net... (je suis dans la même situation)
Bon courage
0
voici ce qu'on me repond sur le site de canon:
"Votre recherche ne donne aucun résultat.
La recherche est trop coûteuse pour être achevée "
0
personne ne peut m'aider ?
0
bon je suis allé sur telecharger.com et j'ai pu télécharger 3 pilotes concernant mon imprimante pixma MP170, je les ai dézippé (enfin je crois) et maintenant j'ai un dossier nommé "canon" sur mon bureau et quand je l'ouvre j'ai pleins de trucs dedans. Mais je fais quoi maintenant ? telle est la question... j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de réponse ?? please please...
0
tu va sur le site de canon en rech.mp170 tu choisi ton os et la tu as tous les drivers et le logiciel mp navigator
0
Coucou!

J'étais dans le meme ca sque toi et je viens de trouver la solution après des jours de galère =)
Donc! Je sais pas ce que tu as telechargé exactement, mais vire tout.
Telecharge ça -> m5901mux.exe
A cette adresse -> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Une fois que tu l'as, appui dessus, est fait Unzip ( décompresse quoi )
Ensuite tu t'retrouve avec un dossier Canon, rentre dedans. Va dans DrvSteup, puis lance "Setup" ( avec marqué dessous "Multifuntion Printer etc ... " Suis ce qu'il te dise, puis une fois que tu as terminé, allume ton imprimante. Et normalement c'est bon, ton imprimante et reconnue et prete a l'emploi ^^

J'espere t'avoir aidé, bisou
0
OUaaa nikel Caroh merci moi aussi j'avais le même problème !

a+ !
0
merci impec caroh tu me sauves la vie !!! mon week end commence bien grace a toi
0
CANON ME PREND VRAIMENT POUR UN CON JUSTE ENCAISSER et débrouille -toi
0