Problème cartouche d'encre
Résolu
fifaben
Messages postés
140
Statut
Membre
-
fifaben Messages postés 140 Statut Membre -
fifaben Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comme je n'imprime pas souvent, le jour où j'entreprends de le faire elle me signale qu'il n'y a plus d''encre (même si je n'imprime rien !). Comment faire pour profiter de mes cartouches un peu plus longtemps ? Et merci.
J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comme je n'imprime pas souvent, le jour où j'entreprends de le faire elle me signale qu'il n'y a plus d''encre (même si je n'imprime rien !). Comment faire pour profiter de mes cartouches un peu plus longtemps ? Et merci.
A voir également:
- Problème cartouche d'encre
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
ton problème c'est que l'encre doit finir par sécher dans les cartouches vu que l'utilisation est rare,donc enlève les cartouches quand tu as terminé de t'en servir et protège les avec du scotch comme le film de protection qui est à l'origine
Eric
ton problème c'est que l'encre doit finir par sécher dans les cartouches vu que l'utilisation est rare,donc enlève les cartouches quand tu as terminé de t'en servir et protège les avec du scotch comme le film de protection qui est à l'origine
Eric
fifaben
Messages postés
140
Statut
Membre
merci pour la réponse, je vais essayer ça et voir. Merci.