Explication symbole touche Fn

Résolu/Fermé
arno2707 - 26 oct. 2010 à 11:22
 arno2707 - 26 oct. 2010 à 13:09
Bonjour,

Voila je sollicite votre aide apres de multiples recherches sur le net.

simplement, j'aimerais connaitre la signification des symboles en bleu utilisable avec la touche Fn.
l'ideal serait un dessin du symbole avec sa signification mais je n'ai trouvé que les plus basics.



A voir également:

5 réponses

merci les gens de votre aide, j'ai reussi a telecharger la notice constructeur et ya mes reponses dedans.

alors bonne journée
1
j'ai oublié

merci d'avance
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 oct. 2010 à 11:24
Bonsoir,

Chez moi, la touche Fn sert à modifier le contraste, la luminosité, couper le son, basculer sur l'écran externe, mettre le PC en veille, arrêter le défilement. Sur mon autre PC, ça sert aussi à activer le Wi-Fi...
0
merci pour la reponse rapide.
mais comme j'aimerai savoir quel symbole sert a quoi.

alors pour le volume, la luminosité, les symboles sont plutot explicites donc je m'en sors mais pour certains symboles je n'ai aucune idée.
c'est pour ca que dans l'absolu le dessin des symboles avec leur signification serait idéal.
0
Bonjour
Tu dois trouver ça dans la notice de ton PC ou sur le site du constructeur si tu l'a perdue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 oct. 2010 à 11:38
Si tu peux prendre une photo, et la mettre sur cjoint...

Ou essaye de nous décrire.
0