Probl. avec imprimantes HP 4180

Résolu
roger32 -  
 Roger32 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarchent à faire merci

4 réponses

tanteelise

Bonjour,

avec votre imprimante HP, vous devriez avoir un utilitaire avec la ou les fonctions : nettoyage des cartouches et, ou, nettoyage des têtes d'impression.

Vous pourriez commencer par tenter cela

Cordialement
0
roger32

Bonjour je vous remercie pour vos conseils j'ai fait un nettoyage de la tête d'impression et des cartouches aucunes améliorations le vert change en bleu et je n'ai pls de couleur jaune et je ne sais plus à quel saint demander de l'aide j'ai réinstallé les drivers et les pilotes je ne sais plus quoi faire merci d'avance salutations
0
Roger32

De Roger32 Le problème a té résolut cartouche d'encre neuve défectueuse et remplaçé par une nouvelle et maintenant tout est OK. - Merci à vous tous pour m'avoir conseillé pour résoudre le problème merci encore salutations
0
tanteelise

Bonjour,

Vos cartouches sont-elles originales ? de la marque HP ?
Si oui, elles sont peut-êtres défectueuses... le problème dure depuis longtemps ? est-ce qu'avant ça fonctionnait correctement ?
Ou bien, avez-vous "rempli" les cartouches ?

Car, si ce ne sont pas des cartouches originales, ou bien si vous les avez "remplies', ce problème peut survenir.

Dans ce ce cas, il faudrait remplacer vos carouches.

En attendant votre réponse,
Cordialement

Elise
0
Roger32

Bonjour Je vous remercie car c'était bien la cartouche neuve qui était défectueuse, je l'ai remplacé comme vous l'aviez dit et maintenant elle marche de nouveau Merci encore pour le conseil Salutations
0
tanteelise

Bonjour,

Super ! à binetôt, bonne continuation.

Elise
0
Roger32

Bonjour Elise

Merci à vous Super à la prochaine

Roger32
0