Scanner HP 7650 Erreur
Résolu/Fermé
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
-
27 oct. 2010 à 14:56
Philippe - 28 oct. 2010 à 11:12
Philippe - 28 oct. 2010 à 11:12
A voir également:
- Scanner HP 7650 Erreur
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Hp deskjet 2700 erreur e0 - Forum Matériel & Système
4 réponses
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
Modifié par crapoulou le 28/10/2010 à 11:21
Modifié par crapoulou le 28/10/2010 à 11:21
Problème résolu.
Solution trouvée :
L'antivirus qui avait bloqué l'installation de certains modules lors de l'installation des drivers.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : L'absence du Centre de solutions HP...
Par conséquent :
- Désinstallation de tout ce qui concernait HP dans l'ajout/suppression de programmes
- Désactivation de l'antivirus
- Réinstallation du pack complet des drivers.
Merci à tous et A+.
Crapoulou.
Tu tires ou tu pointes ?
Solution trouvée :
L'antivirus qui avait bloqué l'installation de certains modules lors de l'installation des drivers.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : L'absence du Centre de solutions HP...
Par conséquent :
- Désinstallation de tout ce qui concernait HP dans l'ajout/suppression de programmes
- Désactivation de l'antivirus
- Réinstallation du pack complet des drivers.
Merci à tous et A+.
Crapoulou.
Tu tires ou tu pointes ?
Bonjour,
Dans quel système d'exploitation avez-vous cette erreur ? Windows XP ou Windows 7 ? Comme dans votre configurations vous possèdez les deux.
Si c'est sous Windows 7, avez vous bien installé "pilote isis/twain" ? également pour XP...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Merci
Cordialement
Dans quel système d'exploitation avez-vous cette erreur ? Windows XP ou Windows 7 ? Comme dans votre configurations vous possèdez les deux.
Si c'est sous Windows 7, avez vous bien installé "pilote isis/twain" ? également pour XP...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Merci
Cordialement
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
Modifié par crapoulou le 27/10/2010 à 15:21
Modifié par crapoulou le 27/10/2010 à 15:21
Bonjour tateelise,
C'est un Windows XP.
PS : Ceci a été installé :
Version complète des pilotes et logiciels pour périphérique HP Scanjet
C'est un Windows XP.
PS : Ceci a été installé :
Version complète des pilotes et logiciels pour périphérique HP Scanjet
Bonjour Crapoulou,
C'est effectivement cette version que j'ai vu aussi sur leur site.
Etant donné le message d'erreur que vous avez, je me demande si vous ne devriez pas aussi installer le pilote isis/twain...'asence de fonctionnement de logiciel requis sans aune certitude que cela corrigera l'erreur.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Cordialement
C'est effectivement cette version que j'ai vu aussi sur leur site.
Etant donné le message d'erreur que vous avez, je me demande si vous ne devriez pas aussi installer le pilote isis/twain...'asence de fonctionnement de logiciel requis sans aune certitude que cela corrigera l'erreur.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Cordialement
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
27 oct. 2010 à 15:59
27 oct. 2010 à 15:59
Malheureusement, aucun changement.
Bonjour,
Alors là, je ne vois pas. Désolée, je cale.
J'espère que quelqu'un se manifestera pour vous apporter de l'aide.
Cordialement
Alors là, je ne vois pas. Désolée, je cale.
J'espère que quelqu'un se manifestera pour vous apporter de l'aide.
Cordialement
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 470
Modifié par gouby le 27/10/2010 à 16:22
Modifié par gouby le 27/10/2010 à 16:22
Salut
As tu essayé la solution 3 du site Hp => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225404&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=73488
Sinon j'ai pas tout regardé mais il y a pas mal de choses là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225435&lc=fr&cc=ca&dlc=fr&product=73488
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
As tu essayé la solution 3 du site Hp => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225404&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=73488
Sinon j'ai pas tout regardé mais il y a pas mal de choses là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225435&lc=fr&cc=ca&dlc=fr&product=73488
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
28 oct. 2010 à 11:12
Excellent bon à savoir et retenir :)
Ccleaner j'y croyais pas trop pour toi, mais cela a réglé certains soucis sur des programmes pro pour moi, donc fallait tenter ;-)
Bonne Continuation
A+Lusche Philippe