Scanner HP 7650 Erreur
Résolu
crapoulou
Messages postés
42844
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Lors d'une numérisation par simple clic,
Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le message d'erreur suivant apparait :
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijtqLBqvs.jpg
"Il est possible que le logiciel de numérisation HP ne puisse pas utiliser le répertoire cible par défaut en raison de l'absence ou du fonctionnement incorrect d'un logiciel requis. Sélectionnez l'une de options suivantes : Veuillez d'abord résoudre ce problème avant de tenter une nouvelle numérisation. ou Veuillez terminer cette numérisation."
Lorsque je sélectionne la seconde option, les paramètres de la numérisation s'affichent et tout fonctionne (la numérisation et l'enregistrement de l'image).
Néanmoins, ce message s'affiche à chaque numérisation en passant par le bouton du scanner (Administrateur ou pas).
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci.
Lors d'une numérisation par simple clic,
Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le message d'erreur suivant apparait :
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijtqLBqvs.jpg
"Il est possible que le logiciel de numérisation HP ne puisse pas utiliser le répertoire cible par défaut en raison de l'absence ou du fonctionnement incorrect d'un logiciel requis. Sélectionnez l'une de options suivantes : Veuillez d'abord résoudre ce problème avant de tenter une nouvelle numérisation. ou Veuillez terminer cette numérisation."
Lorsque je sélectionne la seconde option, les paramètres de la numérisation s'affichent et tout fonctionne (la numérisation et l'enregistrement de l'image).
Néanmoins, ce message s'affiche à chaque numérisation en passant par le bouton du scanner (Administrateur ou pas).
Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Merci.
A voir également:
- Scanner HP 7650 Erreur
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Problème résolu.
Solution trouvée :
L'antivirus qui avait bloqué l'installation de certains modules lors de l'installation des drivers.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : L'absence du Centre de solutions HP...
Par conséquent :
- Désinstallation de tout ce qui concernait HP dans l'ajout/suppression de programmes
- Désactivation de l'antivirus
- Réinstallation du pack complet des drivers.
Merci à tous et A+.
Crapoulou.
Tu tires ou tu pointes ?
Solution trouvée :
L'antivirus qui avait bloqué l'installation de certains modules lors de l'installation des drivers.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille : L'absence du Centre de solutions HP...
Par conséquent :
- Désinstallation de tout ce qui concernait HP dans l'ajout/suppression de programmes
- Désactivation de l'antivirus
- Réinstallation du pack complet des drivers.
Merci à tous et A+.
Crapoulou.
Tu tires ou tu pointes ?
Bonjour,
Dans quel système d'exploitation avez-vous cette erreur ? Windows XP ou Windows 7 ? Comme dans votre configurations vous possèdez les deux.
Si c'est sous Windows 7, avez vous bien installé "pilote isis/twain" ? également pour XP...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Merci
Cordialement
Dans quel système d'exploitation avez-vous cette erreur ? Windows XP ou Windows 7 ? Comme dans votre configurations vous possèdez les deux.
Si c'est sous Windows 7, avez vous bien installé "pilote isis/twain" ? également pour XP...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Merci
Cordialement
Bonjour Crapoulou,
C'est effectivement cette version que j'ai vu aussi sur leur site.
Etant donné le message d'erreur que vous avez, je me demande si vous ne devriez pas aussi installer le pilote isis/twain...'asence de fonctionnement de logiciel requis sans aune certitude que cela corrigera l'erreur.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Cordialement
C'est effectivement cette version que j'ai vu aussi sur leur site.
Etant donné le message d'erreur que vous avez, je me demande si vous ne devriez pas aussi installer le pilote isis/twain...'asence de fonctionnement de logiciel requis sans aune certitude que cela corrigera l'erreur.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=434494&prodTypeId=15179&prodSeriesId=434502&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Cordialement
Bonjour,
Alors là, je ne vois pas. Désolée, je cale.
J'espère que quelqu'un se manifestera pour vous apporter de l'aide.
Cordialement
Alors là, je ne vois pas. Désolée, je cale.
J'espère que quelqu'un se manifestera pour vous apporter de l'aide.
Cordialement
Salut
As tu essayé la solution 3 du site Hp => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225404&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=73488
Sinon j'ai pas tout regardé mais il y a pas mal de choses là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225435&lc=fr&cc=ca&dlc=fr&product=73488
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
As tu essayé la solution 3 du site Hp => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225404&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=73488
Sinon j'ai pas tout regardé mais il y a pas mal de choses là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225435&lc=fr&cc=ca&dlc=fr&product=73488
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Excellent bon à savoir et retenir :)
Ccleaner j'y croyais pas trop pour toi, mais cela a réglé certains soucis sur des programmes pro pour moi, donc fallait tenter ;-)
Bonne Continuation
A+Lusche Philippe