Imprimante HP 710C

Résolu/Fermé
ALAIN - 10 août 2003 à 10:24
 louping - 30 oct. 2010 à 21:18
bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier que la couleur rose.....pas de rouge ni de jaune ni vert...rien de rien que du rose...si qqlqun peut m'aider je lui serait très reconnaissant

cordialement ALAIN

29 réponses

salut j ai une imprimante hp 710 et je n arrive pas a l intasler sur mon ordi elle me fait que le scanner comment faire aider moi svp elle m imprime rien du tout et pourtant j ai window xp que faire merci d avance
4
Re
Peux tu imprimer une page de test à partir de son poste.
Dis moi le logo Windows est bien des couleurs.

Ou bien peux tu faire une page de configuration de son imprimante.
(voir si les cartouches à changer : Noir,Bleu,Jaune,Magenta)

Merci

A+
4
Salut à tous,

Alain, as tu trouver la réponse à ton pb car je rencontre le même sur mon pc...

Merci
2
salut moi aussi je viens de rencontrer le mm pb que toi lorsque j'ai changé mes cartouches et mis des neuves pourtant la marque hp,je n'ai plus de jaune ,j'ai bien le noir le magenta bleu cyan mais mon imprimante ne m'imprime plus de jaune ett pourtant c'est des cartouches neuves peux m'aider s'il te plait je te remercie d'avance. a+
0
shaspi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 > goguillon
28 sept. 2006 à 08:24
bonjour,

je viens de changer ma cartouche couleur pour mon imprimante HP deskjet 6122 et j'ai rencontré le même problème ; le jaune ne veut plus sortir. j'ai testé avec une seconde cartouche et le problème persiste !
as-tu résolu ton pb ? faut-il encore acheter une nouvelle cartouche ??

Misère ... Misère ...
0
bonjour
j'ai rencontrer un gros problème de "rouge/rose" sur mon HP710C aussi et c'est arrivé avec une cartouche neuve "office dépôt" ; il a suffit que j'en mette une autre pour que tout rentre dans l'ordre ; je compte bien rendre la "défectueuse" au magasin!
bonne chance à tous ! en espèrant que ce conseil vous sera utile: essayez avec une autre cartouche!
et merci à tous pour les préciaux conseils qu'on trouve ici
0
j'ai un souci pour installer mon imprimante hp f2200.
il se posait un problème au niveau du scanner qui n'arrivait pas à scanner donc j'ai dc désinstalle l'imprimante Pr la réinstaller mais depuis lors qd je lance l'installation on me signale un problème de d'erreur de récupération. et finalement j'arrive plus non seulement à imprimer mais aussi de scanner.
s'il vous plait apportez moi une solution
0
j'ai un gros problème mon imprimante hp psc 750 ne marche pas,pourtant j'ai mis une cartouche noir et sa marche toujours pas s'il vous plait aidez moi j'en ai vraiment besoin.

merci d'avance.
0
bonjour a tous je recherche une aide sur le démontage de cette imprimante hp 710 C car mon connecteur de prise secteur (a larriere de la machine) est désoudé. merci de me répondre rapidement
a biento
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bête, moi j'avais changer ma cartouche noir, au moment d'imprimer un courrier en noir, la feuille sortait blanche...
j'ai vérifier les paramêtres d'imprimantes nettoyer les têtes de lecture etc.... En vérifiant la cartouche noir je ne suis aperçu qu'il restait un petit bout de papier, il devait gené car aujourd'hui elle remarche au top !!!!! Voilà ma petite etourderie qui m'a rendu folle...
A bon attendeur saut !!!
1
Bonjour
Peux tu vérifier si tes cartouches sont sales.
Si oui ,enleves les , tu prends un chiffon mouillé un peu et nettoies les.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 août 2003 à 11:36
la cartouche couleur est neuve...et l'ancienne je suis sur quelle n'était pas vide et elle me faisait la meme chose ( que de la couleur rose)....mais je l'ai nettoyé est c tjrs la meme chose ...que de la couleur rose...sniffffff .....j'ai refait la config complete de l'imprimante...j'ai supprimé le pilote...j'ai tout réinstallé et c tjrs le meme prob......JE VAIS ACHETE UNE NOUVELLE IMPRIMANTE CAR CELLE QUE J AI ME PREND VRAIMENT LES NERFS GRAVE non je déconne ...mais bon quand t'as du matos qui fonctionne super bien et que dès que tu changes qqlque chose ca commence à merdouiller tu commence vraiment à te poser des questions...j'attend une nouvelle suggestion

cordialement ALAIN
0
Cannellebleue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 18:52
Bonjour,
La cartouche couleur est vide, l'imprimante refuse d'imprimer en NB ! Y a t il un moyen de désactiver la cartouche couleur dont je ne me serre quasiment pas et qui finit par sécher ?
Merci de votre aide.
0
J'ai le même problème, je crois que ca vient d ela marque de la cartouche d'encre qui fait tout en rose, lorsque l'on utilise du Hp ca ne le fait pas.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 avril 2004 à 20:29
salut charlène,
va ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?product=59307&os=228&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfd09005

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 avril 2004 à 20:32
et là :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=59307&lc=fr&cc=fr&lang=fr&cc=fr

0
5 avril 2004 à 20:32
vérifie si tu as besoin du pilote ici :

http://h30043.www3.hp.com/hpdj/fr/check/index.htm?cc=fr

0
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme avec mon imprimante hp deskjet 710 c c'est à dire qu"elle m'imprime tout en rose et noir, alors que la cartouche est neuve. Lors de l'installation de l'imprimante, le programme m'a signalé que le pilote n'était pas adapté à windows xp mais sur le site de hp, j'ai vérifié comme vous l'avez précedemment indiqué et il m'indique que je possède la version la plus récente.
Si vous pouviez m'indiquer comment vous avez pu résoudre votre problème, d'avance merci.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2005 à 20:16
J'ai eu le même problème après avoir utilisé des cartouches dites "compatibles"...
J'ai retenu la leçon !!!
0
Bonjour,je viens de rencontrer le même problème avec une imprimante multifonction EPSON CX3650 : au début elle marchait très bien, j'ai remplacé toutes les cartouches par la marque préconisée EPSON, cela a fonctionné un moment puis tout à coup le magenta ne sortait plus, après une quizaine de nettoyage de têtes toutes les cartouches ont été signalées vides, je les ai toutes remplacées et de puis j'ai toujours des problèmes sur les 4 couleurs et je jaune ne sort plus du tout. Le pilote me dit que les cartouches sont pleines, ce que je veux bien croire puisqu'elles sont neuves. J'ai encore remplacé le jaune par une cartouche neuve mais sans succés ... QUE FAIRE??? Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
0
bon moi aussi j'ai eu le mm pb,c'est un pb de cartouche crois moi cela ne viens pas du tt de l'imprimante je n'ai pas compris j'ai juste changé 3 * de cartouches pourtant dite neuve.
je pensai que le jaune étais bouché et que j'avais attendu trop longtemps mais ce n'est pas ca du tt .
0
fxrm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
17 nov. 2006 à 17:23
Bonjour
Jai rencontré les mêmes inconvénients avec ma deskjet hp 890c après avoir remplacé la cartouche noir-blanc.D'abord l'imprimante ne fonctionnait plus puis par un assistant technique de HP j'ai pu refaire fonctionner la cartouche couleur mais pas la noir-blanc.En ce qui concerne la couleur rose uniquement,je crois que c'est dû à la vieillesse de la cartouche couleur car la mienne déjà ancienne comporte exactement le même problème.Personnellement je cherche à refaire fonctionner la noir-blanc et j'aimerais recevoir quelques conseils avant d'envisager le remplacement de mon imprimante car elle ne m'imprime qu'une page de test de couleur rose comme j'ai dit et non la page de test couleur noir-blanc qu'elle devrait sortir aussitôt selon ce que m'a dit l'assistant technique de HP.Allez vérifier aussi si votre imprmante n'est pas en mode pause en allant sur demarrer- paramètres-imprimante et ajout d'imprimante pour effacer le programme de votre imprimante et le retélécharger.
FXRM
0
Voici une bonne recette de cuisine ... :

1) Placer la cartouche d'encre verticalement dans une tasse avec 3 cm d'eau bouillante au fond.
La cartouche doit avoir la même position que lorsqu'elle est opsitionnée dans l'imprimante.
Laisser tremper dans l'eau pendant 30 minutes.

2) Tourner la cartouche de 90° (position horizontale) et la passer sous l'eau du robinet, le plus chaud possible, l'eau coulant à plein régime.
Veiller à ce que l'eau s'écoule sur les buses d'impression (pièce en cuivre au dessous de la cartouche)
L'eau doit s'écouler dans la même direction que les lignes d'impression de la buse.

Laisser sous l'au chaude du robinet jusqu'à ce que les 3 couleurs (rouge, bleu, jaune) sortent de la buse.
Cela peut prendre un peu de temps (plusieurs minutes)

3) Laisser sécher à l'air libre pendant environ 30 minutes.

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/13694
The best way I have done this is take an old normal size coffee mug, fill about 1/4 of the way. Place it in the microwave for 1 minute 30 seconds. Then place the color cartridge in it just the same as you would the printer. Let it sit for 30 minutes. Then hold it at a 90 degree angle to the hottest running water you can get. Make sure the water is on full blast. You want to make sure the water is running down the little silver square on the bottom. It should run the same direction as the lines in the copper part. This can take some time. I let mine sit in the sink for about 30 minutes. I hope this helps.

What you are trying to do is flush any dried ink that is blocking those tiny holes on the print cartridge. If you look on that silver square you can actually see several small drops of the magenta. The cartridge should have one line of Magenta, Blue and Yellow or light green (depends if you bought a genuine HP cartridge or a refill.) -Hope this helps.
0
dabor il y a 3 color dans le cartouche (bleu, jaune, rouge)
si votre cartouche est perimé le bleu et le jaune ne sort par (netoyer le tete avrc le produit de netoiyage et met le tete sur un papier mouchoir pour verifier l'etat de trois color)
ou votre cartouche est melanger ( melange externe) tu peut corriger avec la purge du tete. si le melange interne la cartouche fotue. merci
0
je me demande bien comment les trois couleur pouraient etre mélanger alors qu'elles sont dans trois compartiment séparer.
parfois plutot que de racompter n'importe quoi, il vaux mieux ce taire

à méditer

malmort
0
angelseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
19 juin 2007 à 18:59
bonjour,

bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon imprimante stylus c64 qui a toujours bien fonctioné jusque là. J'ai changé la cartouche d'encre margenta qui était vide. Depuis cela m'imprime tout en noir et blanc, du jamais vu.
0
Bonjour ,
J'ai également une imprimante hp 710c, mais il se trouve que j'ai les pilotes.
est ce que vous pouvez les pilote par mail (kazerzoze@yahoo.fr) pour qu'il puisse fonctionner sous window 98 (Urgent).
Merci d'avance
0
Bonjour mon pere a le meme probleme que vous avez eu c-a-d que son imprimante n'imprime plus que en rose et noir.
Il a absolument besoin de l'imprimante cette semaine et personne ne sait comment resoudre le probleme. Auriez vous la solution ???
d'avance merci
0
insoliteprincess
27 août 2007 à 23:11
Bnjour, j'ai rencontre un probleme bozarre.
Mon imprimante HP 950 imprime du jaune a la place du rouge.
Jai meme tester avec paint pour voir.
Et je n'ai pas envie d'achter d'autres encres, elles sont neuves.
Merci de m'aider...
0
Bonjour,
le probleme que mon pere a rencontré c'est que le modele de son imprimante est de 1999 et les grandes surfaces ne renouvellent plus les stock des anciennes cartouches ce qui veut dire que beaucoup de cartouches ont seché parfois totalement parfois partiellement.
0
Bonjour,

Je vois que personne ne connait pourquoi l'imprimante HP 710 C imprime en noir et rose et laisse les autres couleurs de coté !!

Moi non plus je sais pas.

Pourtant j'aimerais bien savoir, car j viens de rencontrer ce probleme.

Merci de votre aide.

Patrick

PatrickMelkior@aol.com
0
Bonsoir,

Pour ma part, ma 710C m'imprime mes documents en bleu alors que ce sont des doc à imprimer en noir et blanc....
Et je trouve depuis 1 ou 2 ans que les cartouches durent de moins en moins longtemps.....

J'aimerais comprendre...

Amitiés

Franck
0