Problème clavier/activation wifi sur msi X410 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
Bonjour,
je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410.
Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement plat!
Ensuite quand j'ai voulu le connecter a la wifi de ma live box, il ne detectait rien! J'ai essayer d'activer la wifi en faisant fn+f10 mais rien ne se passe!
Rien ne se passe non plus quand je fais fn+f9 (activation/désactivation bluetooth)
Alors comment faire pour connecter mon ordinateur a la wifi? (sachant que elle marche tres bien puisque j'ai un autre ordinateur qui est connecter a la wifi et elle fonctionne tres bien).
Ou comment activer la wifi sur mon ordinateur portable autrement que en faisant fn+f10?
Merci a tous.

1 réponse

Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
6
regarde si sur le tour de lordi ta pas un bouton que tu tourne pour wifi vers la droite on gaucge off ect ?, ou sur le tableau ou il a le clavier ect
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
6
va dans
demarer / reseaux ou configuration reseaux / regarde si ton reseaux sans fil et activer
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
18
je suis sous windows 7 donc j'ai été dans résaux et partage! Mais je n'ai rien trouvé! Par contre j'ai fait résoudre les problemes et il m'ont dit que le wifi n'était pas activer!
Donc non il n'est pas activé!
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
6
essaye ?
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
18
j'arrive pas a l'activer et mon ordi me dis qu'il ne l'est pas (la wifi de mon ordi)
n'y a t il pas un moyen de l'activer sans le clavier?
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
6
si va sur demarer ordinateur apres tu larbre a gauche avec la liste va sur reseaux et apres cherche ta wifi et tu fait clik droit activer