Touche F2 enfoncé

Résolu
alibig280290 -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La touche F2 est enfoncé et c'est vraiment enervant car lorsque je clique sur un fichier il veut le renommé ou lorsque je suis sur windows live messenger il veut envoyer un message vocal. Que faire ?

A voir également:

7 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut elle est coincé comment ? .

Tout la touche est enfoncé ? .

Si oui prend un petit tournevis et sans forcé tu la remonte vers le haut .

0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello, tire un peu pour la débloquer voire l'enlever
0
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
clavier de pc portable, de pc fixe?, dans les deux cas essaye de démonter la touche en faisant trés TRES doucement.
0
alibig280290

c'est un eepc!! si j'enleve la touche je pourrai la remettre ? j'ai deja essayé de la lever vers le haut, la frequence de repetition a ralentit mais le probleme est toujours la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si c'est un pc portable, il faudra y aller très doucement .. une touche peut se démonter mais il y a aussi le risque de la casser ..
Peut être ce tuto poura t'aider ..
https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/informatik/22349-tuto-nettoyer-un-clavier-d-ordinateur-fixe.html
0
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Effectivement si c'est un EEEpc ca va etre tendu mais bon je voi pas d'autres solutions.
0
alibig280290

ah!! c'est pas a moi en plus le pc donc je vais pas prendre de risque.
0

C'est raisonnable =P
0
alibig280290

merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.
0

De rien =D
0

Normal :P
0