Impossibilité d'imprimer ???
Résolu
stephane300868
Messages postés
565
Statut
Membre
-
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi
je n'arrive pas a imprimer . du pc de bureau ,je verifie avant que je lance une impression ,l'imprimante est active et des que je veux lancer l'impression ,elle se met en pause .... et je n'arrive pas a imprimer du pc netbook ???
qu'en pensez vous ? reinstaller ? ou pb logiciel ? ou autre ??
merci
je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi
je n'arrive pas a imprimer . du pc de bureau ,je verifie avant que je lance une impression ,l'imprimante est active et des que je veux lancer l'impression ,elle se met en pause .... et je n'arrive pas a imprimer du pc netbook ???
qu'en pensez vous ? reinstaller ? ou pb logiciel ? ou autre ??
merci
A voir également:
- Impossibilité d'imprimer ???
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
4 réponses
bad config réseau ,sur ton pc portable quel est l'adress ip de l'imprimante dans propriété de l'imprimante et quel est l'adresse réel dans la page de gestion de l'imprimante? Si tu débranches ton imprimante la box lui attribue automatiquement une adresse ip différentes , fixe l'adresse ip dans la gestion de la box pour qu'il soit toujours le même pour l'imprimante en utilisant son adresse mac et mais la même adresse sur le portable dans la config de l'imprimante . Autre problème possible si l'adresse ip est correct , sur ton pc de bureau désactive le partage de l'imprimante dans propriétés de ce matériel