Ma webcam filme à l'envers

Résolu
cquamoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bille Ngande -
Bonjour,
ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans panneau configuration je ne trouve pas merci

5 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

tu as dû inversée la prise de vue. Pour la remettre d'origine, tu dois avoir une application fournit par laquelle tu peux faire tes réglages.

dyllan
1
cquamoi

je ne sais pas ou se trouve cette application
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > cquamoi

Hum ... tu n'avais aucun cd pour l'installer ?

dyllan
0
cquamoi > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

aucun cd et sur le gestionnaire de périphériques ce n'est que cet information sur la webcam et le pilote
acer crystal eye webcam merci pour ton aide
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > cquamoi

C'est une web cam intégrée à ton portable .... les drivers doivent être compris dans le CD des drivers que tu dois avoir. Sinon à tout hasard, je doute que ça marche mais un mode caméra, essaye d'appuyer simultanément sur crtl+alt+flèche gauche, droite, haut bas
logiquement c'est pour faire pivoter ton bureau, cela est valable avec les carte ATI...

dyllan
0
cquamoi > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

aucun cd
0
cquamoi

je n'ai pas eu de cd je sais je suis pénible et lles touches que tu as indiquées ne font rien merci encore
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Hum ... alors là je sèche... désolé. Si d'autres avis pouvaient te venir aide !

dyllan
0
ges64

j'ai le mème problème à la première utilisation et pas de solution. Ne faudrait'il pas la déclipser & la faire pivoter. Si c'est possible???
0
miracleman

j'ai le meme probleme et je n'ai pas resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bille Ngande

moi aussi g le mm problème
0