Problème de webcam
Résolu
Théo02
-
Théo02 -
Théo02 -
Bonjour,
je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup windows live ne la detecte meme pas. Je n'ai meme pas l'icone de la webcamdans mes discussions instananées. J'ai même essayé de visiter des sites du genre chat roulette par cam, elle fonctionne parfaitement ormis que l'on me voit à l'envers. Comment remédier à cela ??
Merci d'avance.
Théo
je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup windows live ne la detecte meme pas. Je n'ai meme pas l'icone de la webcamdans mes discussions instananées. J'ai même essayé de visiter des sites du genre chat roulette par cam, elle fonctionne parfaitement ormis que l'on me voit à l'envers. Comment remédier à cela ??
Merci d'avance.
Théo
A voir également:
- Problème de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Salut! :x
- Va dans gestionnaire des périphérique
- Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
- Ensuite clique sur revenir à la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
- Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et là miracle ma webcam c'est remise à l'endroit :D
Essaye ça ;)
- Va dans gestionnaire des périphérique
- Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
- Ensuite clique sur revenir à la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
- Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et là miracle ma webcam c'est remise à l'endroit :D
Essaye ça ;)
Oui ça fonctionne pour chatroulette mais toujours pas avec windows live !!! Je ne sais pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment désolé de te faire perdre ton tps mais je ne sais pas ce que c'est la touche P1. Je suis vraiment nul en informatique et c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide ici ^^'
Faut bien s'occuper à cette heure si.. ^^'
Je me rappelle que sur mon ancien PC portable , j'avais sur mon clavier (Tu dois savoir ce qu'est un clavier .. ^^' xD) j'avais une touche (Petit carré avec une lettre dessus :P) Cette touche s'appellait "P1" ... Tu n'as pas cette touche ? Il suffit de regarder ^^
Je me rappelle que sur mon ancien PC portable , j'avais sur mon clavier (Tu dois savoir ce qu'est un clavier .. ^^' xD) j'avais une touche (Petit carré avec une lettre dessus :P) Cette touche s'appellait "P1" ... Tu n'as pas cette touche ? Il suffit de regarder ^^