Restaurer l'installation souris

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 17 mai 2010 à 10:30
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 nov. 2010 à 08:36
Bonjour,
J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre nettwoyer la base de registres, etc...). Après une fausse manip, je suis bloqué. Voici ce que j'ai fait qui ma mené à mon souçi:

Connection souris "Microsoft Basic Optival Mouse"
Installation driver souris "Microsoft Basic Optival Mouse"
La souris ne marche pas
Dés-installation driver souris "Microsoft Basic Optival Mouse"
La souris ne marche pas
Installation driver souris logitech (juste pour voir)
La souris (Microsoft) marche
Désinstallation driver souris logitech. A la fin, il me demande de redémarrer le PC, et j'ai appuyé sur le bouton RESET du PC (cé pa bien je sais ... c'est là que j'ai du faire la betise)
Le PC redémarre, la souris marche
J'installe le Driver Micorsoft, il me dit qu'il voit un autre driver, il refuse. En fait, le driver Logitech est toujours présent (dans le menu démarrer et dans la liste "Installation/Desisnsatllation de windows via Panneau de config).
J'essaie de désinstaller encore le driver Logitech, et maintenant, à chaque fois que je lança la désinstallation du driver logitech, le PC part en reboot, et le driver logitech est toujours présent. Impossible de le supprimer.

Comment puis-je faire donc pour supprimer prprement le driver logitech et récupérer une config souris windows standard comme à l'installation windows initiale?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
17 mai 2010 à 21:46
Problème résolu:
Restauration du système.
Logitech disparu des logiciels installés
Desinstallation via gestionnaire de peripheriques (il y avait un ? jaune)
redémarrage
détection et installation auto de la souris ps2
installation driver microsoft
Ca marche !!!!
1
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
7 nov. 2010 à 08:36
Pb obsolète
0