Ecran 17" problème de résolution

Résolu/Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 21 févr. 2011 à 10:16
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 21 févr. 2011 à 15:23
Bonjour,
J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis obligé de monter ou de descendre avec ma souris pour voir les pages en entier, ex: la page d'accueil yahoo, je ne peux pas voir le haut et le bas de la page si je ne fais aucune manipulation. J'aimerai savoir de quoi cela vient-il ? Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.


A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
21 févr. 2011 à 10:39
Bonjour,
Pour ce qui concerne la résolution de l'écran il vaut toujouirs mieux mettre
la résolution native donnée par le constructeur,regardez la notice.
Aprés, l'affichage des pages ça dépend des sites.
Par exemple ici,sur comment ça marche,je fais défiler ,pour descendre.
Aprés si avec la résolution native vous trouvez les polices ou les icones trop petites vous pouvez en augmenter (ou diminuer) la taille,dans les propriétés d'affichage onglet apparence et avancé.
Mais bien sur la page s'affichera moins entierement.
2
Merci pour vos réponses, mais mon problème n'est toujours pas résolu car même en 1152x864, les textes du net sont très grands ce qui m'oblige à faire beaucoup de manipulations par contre mes icônes et inscriptions tel que, word,excel, etc sont minuscules. C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté mon pc à un particulier et je n'ai aucune notice avec. par contre ma CLUF est unicornis....
Modifier
0
Merci pour vos réponses, mais mon problème n'est toujours pas résolu car même en 1152x864, les textes du net sont très grands ce qui m'oblige à faire beaucoup de manipulations par contre mes icônes et inscriptions tel que, word,excel, etc sont minuscules. C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté mon pc à un particulier et je n'ai aucune notice avec. par contre ma CLUF est unicornis....
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
21 févr. 2011 à 15:23
RE,
avec la référence de votre moniteur (souvent sur une étiquette derrière) regardez sur internet la résolution native,allez dans affichage et mettez celle là.
Clic droit sur le bureau a vide,propriétés,paramètres.
Aprés si c'est vraiment trop gros rectifiez comme je vous ai dit.
0