Imprimante smart base MP 360 en panne

Résolu/Fermé
serge - 26 févr. 2011 à 12:33
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 26 févr. 2011 à 12:51
Bonjour,
J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci


1 réponse

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 26/02/2011 à 12:59
Voilà la procédure à suivre, je l'ai trouvée sur ce site : http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Canon MP360/MP370/MP390:


1.Entrer en Mode Service: pour cela appuyer sur le bouton noir avec une étoile, suivi par, "scan", "copy", "scan".
2.Selectionner "TEST MODE" en appuyant 13 fois sur la flèche droite.
3.Selectionner [8] PRINTER TEST
4.Il sera marqué "- 8-2 +" appuyer sur la flèche droite une fois pour avoir "- 8-3 +" appuyer sur "ok".
5.Selectionner 0. [INK COUNT].
6.appuyer sur "ok".
7.Cela devrait revenir à "8: Printer Test - 8-3 +"
8.Appuyer sur la touche [Stop/Reset] pour revenir à l'étape 3.
9.Appuyer sur la touche [ON/OFF].

Et voici l'explication à cette panne occasionnelle à lire !

http://www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332

Normalement il faut ensuite nettoyer ce réservoir avec un coton tige.


Chekkumeito_
=) Keep the smile =)
1