Avis sur Moniteur pour mon vieux PC
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
héhé ! -
héhé ! -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux de même types : ici et celui-ci et le dernier :) :
ici
Je ne peux dépasser 110€ et je peux pas commander via le net :'( voilà c'est tout.
Merci d'avance
Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux de même types : ici et celui-ci et le dernier :) :
ici
Je ne peux dépasser 110€ et je peux pas commander via le net :'( voilà c'est tout.
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur Moniteur pour mon vieux PC
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour....
Je vote pour le premier de 20 pouces, autant pour le prix, que les caractéristiques techniques.
Temps de réponse, contraste, taille....
Je vote pour le premier de 20 pouces, autant pour le prix, que les caractéristiques techniques.
Temps de réponse, contraste, taille....
limportant c davoir le bon port pour raccorder lecran et lunite centrale(carte graphique) mais en general c en gva ou en dvi.apres pour le choix,je te conseillerai le packard bell de 20",il est moin chere et dassez bonne qualite acceptant de hautes resolutions.
Ce qui reste tout de même au dessus des autres, mais en deça de ce qui est écrit, car il s'agit du modèle 200w
;-D