Avis sur Moniteur pour mon vieux PC

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 héhé ! -
Bonjour,

Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux de même types : ici et celui-ci et le dernier :) :
ici

Je ne peux dépasser 110€ et je peux pas commander via le net :'( voilà c'est tout.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour....

Je vote pour le premier de 20 pouces, autant pour le prix, que les caractéristiques techniques.

Temps de réponse, contraste, taille....
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ok sauf que ça consomme 200W :D j'avais pas vu :(
0
Clarckos Messages postés 10215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perdu, il ne consomme que 60 watts

Ce qui reste tout de même au dessus des autres, mais en deça de ce qui est écrit, car il s'agit du modèle 200w

;-D
0
héhé !

ok !
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

limportant c davoir le bon port pour raccorder lecran et lunite centrale(carte graphique) mais en general c en gva ou en dvi.apres pour le choix,je te conseillerai le packard bell de 20",il est moin chere et dassez bonne qualite acceptant de hautes resolutions.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Me faut VGA et ma carte graphique elle date .. Radeon 9200 series
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois me souvenir tout de meme que les radeon 9200 possedent bien un port vga donc c gagne pour toi.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh .. alim de 250W max enfaite , me suis trompé . Et oui elle possède un port VGA vu que j'ai regardé :P
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je l'ai acheté =) je m'apprête à le tester ;) par contre si quelqu'un sait comment trouver la résolution native ?
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adore =) tout parfait me manque juste la bonne résolution.
0

Euh .. c'ets pas si mal pour les fils tout compte fait .. Merci pour votre aide :D
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

veuillez mettre ce topic en resolu si vous etes satisfait par notre aide.
0