Webcam intégrée introuvable !
Résolu
fifaben
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un pc portable Asus Won 3056 awards. J'arrive pas à trouver la webcam intégrée pour m'en servir en dehors de msn (prendre des photos, vidéos..) et créer une icone sur le bureau. Merci de m'aider :(
Je viens d'avoir un pc portable Asus Won 3056 awards. J'arrive pas à trouver la webcam intégrée pour m'en servir en dehors de msn (prendre des photos, vidéos..) et créer une icone sur le bureau. Merci de m'aider :(
A voir également:
- Webcam intégrée introuvable !
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour..
As-tu regardé dans le panneau de config, dans "système", "gestionnaire de périphs"...?
Es-tu certain qu'il y en a une ? ;)
Cdt,
@+
As-tu regardé dans le panneau de config, dans "système", "gestionnaire de périphs"...?
Es-tu certain qu'il y en a une ? ;)
Cdt,
@+
Re...
ce qui serait bien, pour les autres, c'est de dire comment tu as fait, et de mettre le topic en "résolu"....
Merci d'avance,
Cdt,
@+
ce qui serait bien, pour les autres, c'est de dire comment tu as fait, et de mettre le topic en "résolu"....
Merci d'avance,
Cdt,
@+
En fait, j'ai juste commencé à exécuter tous les programmes que j'ai sur le bureau, et je suis tombé sur "Liveframe" et c'est ce programme qui me donne accès aux fonctionnalités de la webcam !! voilà !
Par contre je ne sais pas comment mettre le topic "résolu" : [
Merci.
Par contre je ne sais pas comment mettre le topic "résolu" : [
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question