Webcam intégrée introuvable !

Résolu
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un pc portable Asus Won 3056 awards. J'arrive pas à trouver la webcam intégrée pour m'en servir en dehors de msn (prendre des photos, vidéos..) et créer une icone sur le bureau. Merci de m'aider :(

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

As-tu regardé dans le panneau de config, dans "système", "gestionnaire de périphs"...?
Es-tu certain qu'il y en a une ? ;)

Cdt,
@+
0
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolée pour le retard. Merci j'ai trouvé et ça marche !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

ce qui serait bien, pour les autres, c'est de dire comment tu as fait, et de mettre le topic en "résolu"....

Merci d'avance,
Cdt,
@+
0
fifaben Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai juste commencé à exécuter tous les programmes que j'ai sur le bureau, et je suis tombé sur "Liveframe" et c'est ce programme qui me donne accès aux fonctionnalités de la webcam !! voilà !

Par contre je ne sais pas comment mettre le topic "résolu" : [

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci...j'ai mis le topic en "résolu"...

@+
0