Imposible d'installer LEXMARK Z640

Résolu/Fermé
djoulai - 13 déc. 2007 à 19:24
 sony sonsone - 19 févr. 2011 à 17:47
Bonjour,
Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. (le voyant vert de l'imprimante s'allume, mon ordi la reconnait pourtant)
Merci d'avance !

8 réponses

salut a tous en ce qui concerne l'imprimante lexmark Z640 je vous signale qu'elle n'est pas compatible avec vista c'est pour cela que vista la mes hors connexion.
Hors l'imprimante fonction avec windows xp.
9
et avec Windows 7? c'est pas compatible aussi?
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
13 déc. 2007 à 19:39
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:547:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::

0
Après de nombreuses tentatives, une fenetre s'ouvre Windows Drivers and Applications Lexmark 640 series : "ce fichier executable automatiquement a été altéré. L'installation sera interrompue" alors que je n'ai touché à rien !!
0
Bonsoir

J'ai une imprimante Lexmark Z640, j'ai télécharger le pilote sur leurr site et je n'arrive pas à imprimer.
Quand je clique sur fichier, un onglet me stipule que l'imprimante est hors connexion et impossible de la connecter même en cliquant sur les différents onglets.
Merci de me venir en aide.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, avec ma Lexmark Z640. J'ai téléchargé le nouveau logiciel, compatible avec Vista.
Mais voilà, ça ne marche pas !
As-tu résolu ton problème ?
Je te remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait quelque temps déjà que j'ai des problèmes avec le nouveau pilote de la Z640, compatible avec Vista. Je viens d'installer (encore une fois !!!) le nouveau pilote, et ça ne fonctionne toujours pas !!! Toujours la même fenêtre qui me dit que l'imprimante n'est pas connectée ?!! Que dois-je faire ? Je suis désespérée !
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Oui désolé mon probleme est résolu mais je n'vais pas vista ais xp je ne peux pas t'aider encore désolé.
0
Je viens de résoudre mon problème. J'ai acheté un logiciel qui répare les erreurs de l'ordinateur en le remettant à neuf. Tout le disque dur a été vidé (comme à l'usine). Les logiciels qui étaient préinstallés ont été réinstallés. Cela a pris au moins deux heures. Le surlendemain, je suis allée sur le site de Lexmark, j'ai téléchargé le nouveau logiciel compatible avec Vista, et là... l'imprimante a marché ! J'ai pu imprimer plein de trucs ! J'avais tout essayé, il n'y a que cette solution.
0
yassine-62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 16:33
salut

et c quoi le program de windows avec toi

et un vista no driver et je ne sais pas
a Google et recherche
avec draver et c tous
0