Pixels rouges sur moniteur Plasma
Résolu
mythbusters
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC.
Quand je suis en mode TV pas de problème.
Mais quand je suis en mode PC (HDMI), il y a une des pixels rouges qui apparaissent.
C'est plus flagrant lorsque je regarde les vidéos via le PC. En effet lors du changement d'image, il y a des résidus des parties sombres de l'image précédente mais en pixels rouges.
Ce qui est TRES désagréable lors du visionnement...
Merci à ceux qui voudront bien de donner la cause et/ou une solution ...
J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC.
Quand je suis en mode TV pas de problème.
Mais quand je suis en mode PC (HDMI), il y a une des pixels rouges qui apparaissent.
C'est plus flagrant lorsque je regarde les vidéos via le PC. En effet lors du changement d'image, il y a des résidus des parties sombres de l'image précédente mais en pixels rouges.
Ce qui est TRES désagréable lors du visionnement...
Merci à ceux qui voudront bien de donner la cause et/ou une solution ...
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- 35go combien de temps ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
re
ton écran à une résolution de 1024 x 768
et la carte graphique de ton pc est réglée sur combien??
ton écran à une résolution de 1024 x 768
et la carte graphique de ton pc est réglée sur combien??
re
le HDMI de la carte graphique est un 1.4
et la télé ce devrait être aussi du du 1.4 ( je suppose car sur le descriptif technique de la télé c'est pas indiqué )
et le câble hdmi que tu as c'est quoi ???
le HDMI de la carte graphique est un 1.4
et la télé ce devrait être aussi du du 1.4 ( je suppose car sur le descriptif technique de la télé c'est pas indiqué )
et le câble hdmi que tu as c'est quoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai réussi par hasard ... J'ai juste changer le mode d'image de la TV ... (Cinéma, Standard, Dynamique : et bien faut pas mettre sur cinéma :-) )