LEXMARK Z 35 pas de disque d'installation

Résolu
cloclo13 -  
 Cloclo13 -
Bonjour,
On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai télécharger le driver et je n'arrive pas à faire fonctionner l'imprimante elle est prête dans le panneau de configuration .
Qui peut m'aider ?
Merci pour les gens du club.

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, déjà, il faut installer le driver et connecter ton imprimante quand il te le demande!

Je te propose de tout recommencer à zéro. Pour cela, fais [Win] + [Pause] pour ouvrir le gestionnaire de périphérique. Repères ton imprimante et dans les propriétés du pilote, tu cliques sur [Désinstaller]. Tu ,redémarres ton ordi et tu exécute le driver que tu trouveras sur cette page. Dès qu'on te demande de brancher l'imprimante, tu la branche (en mettant sous tension) et un bruit de l'ordinateur indiquera qu'elle est bien détectée.

PS : voici une notice
0
cloclo13

Merci pour ces informations. Demain je vais au club et je ferai scrupuleusement tout ce que tu m'as indiqué. J'espère que cela marchera Encore merci
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

j'espère aussi pour toi, parce que c'est important de pouvoir imprimer!
0
cloclo13

Bonsoir,
j'ai pu installer l'imprimante sur l'ordi qui fonctionne avec Windows Xp mais pas sur celle qui fonctionne avec VISTA. Mais j'ai pu faire une isntallation et c'est parfait.
Encore merci
0

Bonjour, content pour toi que tu es pu installer ton imprimante pour ton association (ou club)!

Sinon, le sujet est-il résolu?
0
cloclo13

Quelle est la raison qui fait que je ne peux pas installer le pilote de Lexmark Z 35 sur l'ordi qui a VISTA comme système d'exploitation. Z 35 est-elle obsolète ? ou faut-il que j'aille chercher un autre pilote ?
Mais maintenant cela n'a pas grande importance puisque j'ai l'imprimante sur l'un des 2 ordis.
Bonne journée et encore merci sous la pluie à Marseille !
0

Bonjour, pour voir si un piçlote est disponible pour Vista, rends-toi sur cette page et allume ton imprimante. Lance la détection et regarde si il t'affiche le pilote pour ta Z35.
0
Cloclo13

Bonjour, j'ai fini par découvrir sur google que l'on ne peut pas installer le driver de Lexmark z35 sur VISTA. L'affaire est close, et encore merci pour tes conseils
0