LEXMARK Z 35 pas de disque d'installation
Résolu
cloclo13
-
Cloclo13 -
Cloclo13 -
A voir également:
- LEXMARK Z 35 pas de disque d'installation
- Code ascii de a à z - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour, déjà, il faut installer le driver et connecter ton imprimante quand il te le demande!
Je te propose de tout recommencer à zéro. Pour cela, fais [Win] + [Pause] pour ouvrir le gestionnaire de périphérique. Repères ton imprimante et dans les propriétés du pilote, tu cliques sur [Désinstaller]. Tu ,redémarres ton ordi et tu exécute le driver que tu trouveras sur cette page. Dès qu'on te demande de brancher l'imprimante, tu la branche (en mettant sous tension) et un bruit de l'ordinateur indiquera qu'elle est bien détectée.
PS : voici une notice
Je te propose de tout recommencer à zéro. Pour cela, fais [Win] + [Pause] pour ouvrir le gestionnaire de périphérique. Repères ton imprimante et dans les propriétés du pilote, tu cliques sur [Désinstaller]. Tu ,redémarres ton ordi et tu exécute le driver que tu trouveras sur cette page. Dès qu'on te demande de brancher l'imprimante, tu la branche (en mettant sous tension) et un bruit de l'ordinateur indiquera qu'elle est bien détectée.
PS : voici une notice
cloclo13
Merci pour ces informations. Demain je vais au club et je ferai scrupuleusement tout ce que tu m'as indiqué. J'espère que cela marchera Encore merci
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
2 039
j'espère aussi pour toi, parce que c'est important de pouvoir imprimer!
Bonsoir,
j'ai pu installer l'imprimante sur l'ordi qui fonctionne avec Windows Xp mais pas sur celle qui fonctionne avec VISTA. Mais j'ai pu faire une isntallation et c'est parfait.
Encore merci
j'ai pu installer l'imprimante sur l'ordi qui fonctionne avec Windows Xp mais pas sur celle qui fonctionne avec VISTA. Mais j'ai pu faire une isntallation et c'est parfait.
Encore merci
Quelle est la raison qui fait que je ne peux pas installer le pilote de Lexmark Z 35 sur l'ordi qui a VISTA comme système d'exploitation. Z 35 est-elle obsolète ? ou faut-il que j'aille chercher un autre pilote ?
Mais maintenant cela n'a pas grande importance puisque j'ai l'imprimante sur l'un des 2 ordis.
Bonne journée et encore merci sous la pluie à Marseille !
Mais maintenant cela n'a pas grande importance puisque j'ai l'imprimante sur l'un des 2 ordis.
Bonne journée et encore merci sous la pluie à Marseille !
Bonjour, pour voir si un piçlote est disponible pour Vista, rends-toi sur cette page et allume ton imprimante. Lance la détection et regarde si il t'affiche le pilote pour ta Z35.