Clavier : La lettre e se transforme en €

Résolu/Fermé
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 5 avril 2008 à 11:34
 Esther - 20 févr. 2011 à 17:23
Bonjour,

Bonjour,

Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ALT+Gr, faire annulation etc....rien n'y fait d'autant plus que je suis en train de bosser sur une base de données et que dans ma base j'ai une liste déroulante [Liste de choix] :
Marié(e) et bien il marque à chaque fois [Marié(€)].
Je ne trouve pas la solution.
Qui a une idée ?
Merci
JPR

P.S.: dans Word aussi ....
Lorsque je ferme la parenthèse c'est cette touche qui transforme la parenthèse en € !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avez vous essayé ce truc pour voir? ( e ) Parenthèse, espace,lettre e, espace, parenthèse.
0
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
5 avril 2008 à 11:48
Merci à toi de ta réponse.
De cette manière çà fonctionne Marié ( e )
Donc cela voudrait dire que c'est un problème sur la barre d'espace ? Je serais heureux de retrouver le bon clavier !
[Marié(e)]
JPRD
0
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 10:46
je viens de trouver, tu va dans correction automatique et tu supprime la ligne remplace e par € et le tour et jouer
ZACKER
0
je veux fair un projet en arabe sur le google ,g déja tronsfomer mes préférense en arab mé les letres ne change pa ,ils sont resté en francai ,comment fair stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'arrive pareil sauf que moi c'est avec les lettres u i o p j k l j'ai trouver une solution provisoire :
appuyer sur Fin (fn) pendant que tu écris la lettre avec laquelle tu as un problème
Esther
0