Clavier : La lettre e se transforme en €

Résolu
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Esther -
Bonjour,

Bonjour,

Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ALT+Gr, faire annulation etc....rien n'y fait d'autant plus que je suis en train de bosser sur une base de données et que dans ma base j'ai une liste déroulante [Liste de choix] :
Marié(e) et bien il marque à chaque fois [Marié(€)].
Je ne trouve pas la solution.
Qui a une idée ?
Merci
JPR

P.S.: dans Word aussi ....
Lorsque je ferme la parenthèse c'est cette touche qui transforme la parenthèse en € !
A voir également:

5 réponses

pilou21

Bonjour,

Avez vous essayé ce truc pour voir? ( e ) Parenthèse, espace,lettre e, espace, parenthèse.
0
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi de ta réponse.
De cette manière çà fonctionne Marié ( e )
Donc cela voudrait dire que c'est un problème sur la barre d'espace ? Je serais heureux de retrouver le bon clavier !
[Marié(e)]
JPRD
0
JPRD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de trouver, tu va dans correction automatique et tu supprime la ligne remplace e par € et le tour et jouer
ZACKER
0
dadou

je veux fair un projet en arabe sur le google ,g déja tronsfomer mes préférense en arab mé les letres ne change pa ,ils sont resté en francai ,comment fair stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Esther

Il m'arrive pareil sauf que moi c'est avec les lettres u i o p j k l j'ai trouver une solution provisoire :
appuyer sur Fin (fn) pendant que tu écris la lettre avec laquelle tu as un problème
Esther
0