Ecran noir
Résolu
mirou54
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Dell studio 15 sous vista.
Sans aucune raison valable (pas de chute etc...) mon écran reste noir. J'arrive à utiliser mon ordi en le connectant à ma Télé grace au cable HDMI, donc pas de panne de disque dur.
Savez vous d'où peut venir le problème? Est-ce que ça peut venir d'un probleme de paramétrage? ou seulement d'un grave probleme technique d'écran? (qui va m'obliger à changer d'ecran...si même cela est possible avec un portable)
merci d'avance pour votre aide.
bonne journée à tous
Je possède un Dell studio 15 sous vista.
Sans aucune raison valable (pas de chute etc...) mon écran reste noir. J'arrive à utiliser mon ordi en le connectant à ma Télé grace au cable HDMI, donc pas de panne de disque dur.
Savez vous d'où peut venir le problème? Est-ce que ça peut venir d'un probleme de paramétrage? ou seulement d'un grave probleme technique d'écran? (qui va m'obliger à changer d'ecran...si même cela est possible avec un portable)
merci d'avance pour votre aide.
bonne journée à tous
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Il s'agit sans doute d'un problème technique d'écran. Moi j'ai un DELL Vostro 1015 qui me faisait le même scénario. Moi il me suffisait tout simplement de le redémarrer pour retrouver mon écran normal