Scanner Benq 4300U
Résolu
Michel
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à travers ''Tous les programmes'', j'ai accès au scanner. Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider à régler le cas de l'icône?
Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à travers ''Tous les programmes'', j'ai accès au scanner. Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider à régler le cas de l'icône?
A voir également:
- Benq scanner 4300 driver
- Scanner qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
As-tu essayé de supprimer le raccourci du bureau et de faire un nouveau raccourci à partir de l'exécutable du scanner situé dans tous les programmes par la fonction "Envoyer vers" >> Le bureau (en faisant 1 clic droit sur l'exécutable et créer un nouveau lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
As-tu essayé de supprimer le raccourci du bureau et de faire un nouveau raccourci à partir de l'exécutable du scanner situé dans tous les programmes par la fonction "Envoyer vers" >> Le bureau (en faisant 1 clic droit sur l'exécutable et créer un nouveau lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Si celui-ci est malgré tout reconnu , as-tu essayé d'utiliser la fonction numérisation de windows 7 (En tapant "Numérisation" dans la barre de recherche de windows 7 en bas à gauche) >> Voir ce lien
A+