Scanner Benq 4300U

Résolu/Fermé
Michel - 30 août 2011 à 02:16
 Michel - 5 sept. 2011 à 14:39
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à travers ''Tous les programmes'', j'ai accès au scanner. Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider à régler le cas de l'icône?

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45766 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 333
Modifié par jmarion3 le 30/08/2011 à 07:26
Bonjour ;

As-tu essayé de supprimer le raccourci du bureau et de faire un nouveau raccourci à partir de l'exécutable du scanner situé dans tous les programmes par la fonction "Envoyer vers" >> Le bureau (en faisant 1 clic droit sur l'exécutable et créer un nouveau lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Merci. J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai tjrs le même message qui demande de vérifier si le scanner est sous tension ou bien connecté. Autres suggestions peut-être?
0
jmarion3 Messages postés 45766 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 333
30 août 2011 à 14:09
Ce qui semble un peu étrange c'est que ton scanner fonctionne quand même sous windows 7 alors que le constructeur ne préconise pas de pilote pour ce système d'exploitation >> Voir ce lien
Si celui-ci est malgré tout reconnu , as-tu essayé d'utiliser la fonction numérisation de windows 7 (En tapant "Numérisation" dans la barre de recherche de windows 7 en bas à gauche) >> Voir ce lien
A+
0
Merci. Ce que tu expliques fonctionne. Je vais faire sans icône pour l'instant.
0