Imprimante lexmark x 1270

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jemaglo -
Bonjour,impossibilité de charger le logiciel pour imprimante lexmark séries 1200 ?... x1270
aprés avoir chargé plusieurs fois sur le site lexmark et sur le site comment ça marche la version étant la même , rien n'i fait le pilote ne s'installe pas correctement il apparait bien dans le panneau de configuration ,mais dans periphériques et imprimantes maintenant il reste avec un triangle et un point d'exclamation .
dans le gestionnaire de périphériques , l'imprimante apparait bien dans le périphériques d'acquisition d'images , mais dans autres périhériques elle apparait avec un point d'interrogation ?
En plus dans panneau de configuration ,dans programmes et fonctionnalités j'ai 2 lexmark 1200 séries ?
J'arrive a numériser ou scanner mais la fonction imprimante n'apparait pas ?
Avez vous une solution a mon probléme
je suis sous windows 7 editon familiale systéme 64 bits et I9
Cordialement ,merci

2 réponses

merci , mais je n'ai qu'une seule imprimante mais a force de didouiller désinstaller réinstaller j'ai réussi a télecharger presque correctement les drivers .
il ne manque que ( lexmark tout en un ) qui n'apparait pas comme sous XP mais l'imprimante apparait maintenant et fonctionne
histoire imprimante résolu
Cordialement encore merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
4
slt apparemment si tu a 2 imprimantes identiques tu doit avoir un conflit !! style ton pc comprend plus rien ....je te conseille de désinstaller les 2 imprimantes en suite je pense qu'elles sont en port usb et dans la plupart des cas il faut installer le driver avant de connecter son matériel a un moment donné on va te demander de connecter le matos et la tout devrait bien se passer ;)
enjoy ;)