Problème imprimante HP deskjet F2400
Résolu
JOCCE
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
JOCCE -
JOCCE -
bonjour ,
mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb.
mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb.
A voir également:
- Pilote hp deskjet f2400
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
comment voir le niveau d'encre dans mes cartouches hp 300 de mon imprimante deskjet F 2480 ? Mon ordinateur ne me l'indique plus;
JOCCE
bonsoir avec cette imprimante le mien ne me l'affiche pas non plus. pas très satisfaite de cette imprimante d'ailleurs. j'espère que tu auras la réponse à ta question.
merci de votre réponse ,je suis loin d'être une experte pardonnez moi où dois-je trouver le gestionnaire de périphérie
alors gestionnaire de périphériques :
clic droit sur poste de travail > propriété > onglet gestionnaire de périphériques
Là il y a une ligne Contrôleur de bus USB. regarde en faisant un clic droit sur chaque ligne où est marqué Concentrateur USB racine si tu as de marquer activer ou désactiver.
clic droit sur poste de travail > propriété > onglet gestionnaire de périphériques
Là il y a une ligne Contrôleur de bus USB. regarde en faisant un clic droit sur chaque ligne où est marqué Concentrateur USB racine si tu as de marquer activer ou désactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question