Écran qui tient sans pied sur un meuble ?

Résolu/Fermé
Likonn - 31 août 2011 à 13:22
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 31 août 2011 à 13:41
Bonjour à tous et à toutes !

En ce moment je cherche un écran si possible 20 pouces auquel je pourrais brancher mon netbook via vga ... Le problème c'est que mon espace pour cet écran est particulièrement restreint... Je n'ai que 34cm et quelques milimètres de hauteur pour placer cet écran et au-dessus il y a une étagère et je ne pourrais pas placer mon écran devant car je serais alors trop près de l'écran ...

C'est pourquoi je voulait savoir si il existait des écrans de pc de bonne taille qui existent avec des pieds quasiment inexistants ou qui pourraient être posés directement sur le bureau.

Merci beaucoup d'avance !! =D

Likonn

4 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
31 août 2011 à 13:31
C'est dangereux s'il tombe, mais tant que tu arrives à le faire tenir aussi bien que s'il était sur son pied ça devrait aller.

Attention à certains ecrans qui ont leurs boutons "en dessous", l'écran reposerait alors sur ses boutons
3