Écran qui tient sans pied sur un meuble ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
Bonjour à tous et à toutes !

En ce moment je cherche un écran si possible 20 pouces auquel je pourrais brancher mon netbook via vga ... Le problème c'est que mon espace pour cet écran est particulièrement restreint... Je n'ai que 34cm et quelques milimètres de hauteur pour placer cet écran et au-dessus il y a une étagère et je ne pourrais pas placer mon écran devant car je serais alors trop près de l'écran ...

C'est pourquoi je voulait savoir si il existait des écrans de pc de bonne taille qui existent avec des pieds quasiment inexistants ou qui pourraient être posés directement sur le bureau.

Merci beaucoup d'avance !! =D

Likonn

5 réponses

Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
518
Bonjour

Sur la plupart des ecrans, tu peux enlever le pied, ensuite, il faut juste bien le caler pour qu'il ne glisse pas.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
633
Bonjour,

Oui mais si tu enlèves les pieds...y pourra plus marcher(*) !

(*) humour (à 2 balles !)
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
518
C'est dangereux s'il tombe, mais tant que tu arrives à le faire tenir aussi bien que s'il était sur son pied ça devrait aller.

Attention à certains ecrans qui ont leurs boutons "en dessous", l'écran reposerait alors sur ses boutons
Rebonjour et merci !

Oui en effet j'ai vu ça, mais n'est-ce pas dangereux pour l'écran ?
D'accord merci !

Mais je viens d'essayer avec un autre écran et le "dessous de l'écran" n'est pas du tout prévu a cet effet et ... ça tient pas ...

Donc quand tu dis "si tu arrives à le faire tenir aussi bien que sur son pied, finalement j'aurais juste besoin de mettre quelques petits trucs pour le caler. Enfin bref, Je vais marcher comme ça merci beaucoup pour ton aide, j'osais pas le faire je pensais que ça pourrais être dangereux pour l'écran, ou si il chauffe.

Merci et bonne journée !
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
518
C'est sur, les écrans ne sont pas faits pour être utilisés ainsi.

Pour la chaleur, tu peux avoir une idée en touchant, si ça te parait trop chaud ou pas.