Clavier HP avec Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 20:53
Bonjour,
J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le clavier sur un adaptateur PS/2 > USB et je ne trouve pas de driver vista pour le clavier. Le clavier est reconnu comme un Clavier PIH.
Ou pourrais-je trouver les driver pour vista ?



A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:08
Salut,
Moi je chercherais sur le site HP: https://support.hp.com/fr-fr/
Sinon il reste encore le moyen de passer par https://www.touslesdrivers.com/
Sinon si tu as une référence de ton clavier HP, tu devrais trouver sur leur site, si c'est un portable HP également sur leur site.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:12
Merci mais j'ai déja chercher sur le sit hp et plein d'autre site et au mieu j'ai un driver xp que vista refuse d'installer.
Comme je le dis, la detection du matériel hp ne donne rien car mon clavier est connecter en USB au lieu du PS/2
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:27
Tu aurais les références de ton clavier? tu as essayé touslesdrivers.com ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:28
C'est un clavier HP 5187 référence E5XKB5187.
J'ai essayer touslesdrivers et je n'ai rien trouver de compatible vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:40
J'ai trouvé ce lien, je ne sais si il pourrait fonctionner sur vista, mais essai toujours: ftp://vieuxpc.homeftp.net/sp26292.exe
Apparemment ton problème a l'air assez générale, HP ont l'air assez intelligent pour limiter et ne pas réactualisé leurs pilotes...
En espérant que se lien soit ce qu'il te faut.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:43
Je vien de l'essayer et vista se plent en essayant de l'installer donc je dois arreter le processus d'install du driver et explorer puis redémarrer explorer pour pouvoir utiliser le pc. Vista n'a pas l'aire de l'accepter
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:51
Et tu n'as pas de prise Ps/2? sinon tu peux toujours essayer, je ne te garantis pas qu'il réussisse à trouver meilleur pilote. Tu as essayé la recherche de pilote en ligne proposé par Windows?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:52
et non, la sourie est brancher dessus et elle ne foctionne pas sur le port usb.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 19:01
Et la recherche de pilote en ligne proposé par Windows, tu as essayé?
Sinon je crains de pas pouvoir t'aider beaucoup plus, car effectivement beaucoup de personnes ont le même problème que toi sur certain forum, et restent eux aussi sans solution.
Désolé ne espérant que quelqu'un d'autre puisse t'aider, bon courage.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 19:06
J'ai essayer mais windows le reconnait en tant que Clavier PIH et les touche multimédia ne fonctionne pas : dès que j'appuis sur une, windows émmet un petit bip comme quand on clique sur le cuseur pour régler le volume.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 20:10
Je vien de tester de le brancher en PS/2 avec une sourie usb d'un autre pc et j'ai toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 20:49
C'est certain que sans pilote adéquat tu n'auras pas les touches multimédia que te propose clavier, maintenant comme HP n'en propose pas pour vista, je me compliquerais pas la vie, je retourne sur XP. Après si tu as plus d'affinité avec Vista, c'est un choix. Mais faut avouer que mettre des pilotes que pour un système d'exploitation n'est pas très malin....
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 20:50
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 20:53
Problème résolut : j'ai brancher le clavier en PS/2, brancher la souris en usb avec un autre adaptateur et installer windows 7 64 bits sur ce pc. Depuis, le clavier fonctonne correctement.
0