Imprimante sans fil ...

Résolu/Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 5 sept. 2011 à 16:22
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 14 sept. 2011 à 18:36
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me conseiller ( rien ne vaut l'opinion d'un consommateur ) sur une imprimante svp ?

Je voudrais une imprimante sans fil, scanner, photocop ( couleur ) et avec surtout le système de cartouche le plus simple et le moins cher. Pas besoin de qualité d'image extraordinaire ni de qualité photo ou je ne sais quoi. En revanche la rapidité d'impression est un bon critère et le recto verso automatique également et la comatibilité windows 7 est indispensable.

Le problème étant que mon imprimante actuelle lexmark, coute très cher en encre qui s'use en plus vite, n'est pas wifi et n'a pas le recto verso automatique et n'est pas compatible windows 7. Je souhaiterais donc bien differencier les elements relatifs à l'encre pour que le cout de revient soit le plus bas possible.

Mon budget est 70 euros environ.

Merci.

A voir également:

2 réponses

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
5 sept. 2011 à 16:53
Ca me parait pas mal un machin comme ça même sans le recto verson mais comment savoir si elle fait plus de bruit en jet d'encre ou laser, si les cartouches sechent et/ou coutent cheres par rapport à leur capacité constatée etc ...?

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx410.html
1
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
14 sept. 2011 à 18:36
Canon est le moins cher en matiere de cartouche. J'ai pris la mg 5250.

Je sais je me repond tout seul :) ..

J'spère que ce sujet pourra aider.
1