Fonction "imprimer" sur HP Photosmart 2610

Résolu/Fermé
nicolas - 10 sept. 2011 à 21:51
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,
Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des photos, des mails, captures d'écran, etc... alors que les autres fonctions (photocopie, scan, télécopie) sont ok . J'ai cet appareil depuis 6 ans : il ne m'a causé aucun problème jusqu'ici ! Je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits. Comment corriger cette anomalie ?


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
10 sept. 2011 à 22:12
Bonjour ;
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Cordialement
0
Bjr Marion, malheureusement je n'ai pas noté la date ni les références de la màj HP. C'était il y a une semaine environ. Depuis si je demande à imprimer un mail de ma boite Orange, une nouvelle fenêtre apparaît : "chrome://print"-"Aperçu avant impression", avec un aperçu tronqué, et le clic sur "imprimer" ne donne rien ... Pour les autres objets à imprimer (photos, écrans, etc...) ce clic dans la fenêtre des paramètres d'impression, laisse croire à la progression normale de l'impression, mais rien ne se passe ! Merci de ton intérêt. Nicolas
0