Fonction "imprimer" sur HP Photosmart 2610
Résolu/Fermé
nicolas
-
10 sept. 2011 à 21:51
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 sept. 2011 à 18:56
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 sept. 2011 à 18:56
A voir également:
- Fonction "imprimer" sur HP Photosmart 2610
- Fonction si et - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 338
10 sept. 2011 à 22:12
10 sept. 2011 à 22:12
Bonjour ;
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Cordialement
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Cordialement
Bjr Marion, malheureusement je n'ai pas noté la date ni les références de la màj HP. C'était il y a une semaine environ. Depuis si je demande à imprimer un mail de ma boite Orange, une nouvelle fenêtre apparaît : "chrome://print"-"Aperçu avant impression", avec un aperçu tronqué, et le clic sur "imprimer" ne donne rien ... Pour les autres objets à imprimer (photos, écrans, etc...) ce clic dans la fenêtre des paramètres d'impression, laisse croire à la progression normale de l'impression, mais rien ne se passe ! Merci de ton intérêt. Nicolas
Bjr Marion et mrci 1000 fois pour tes indications! Après plusieurs essais désinstallation et réinstallation complète, d'abord avec RevoUninstaller (mais limité car il ne donne accès qu'au seul programme HP Update sur les 9 installés) et finalement avec le programme de désinstallation Windows, à l'instant la réinstallation fonctionne jusqu'au bout ! après s'être bloquée plusieurs fois sur le choix de la connection (USB ou Ethernet). J'ai vérifié, maintenant toutes les fonctions de ma Photosmart sont opératives. Bravo et encore merci pour la piste donnée!
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 16/09/2011 à 18:56
Modifié par jmarion3 le 16/09/2011 à 18:56
Bonjour Nicolas ;
Merci d'avoir répondu et content pour toi
Effectivement il fallait bien désinstaller toutes les fonctions de l'imprimante HP pour refaire une nouvelle installation propre
Je vais donc mettre le sujet comme >> Résolu
Cordialement
Merci d'avoir répondu et content pour toi
Effectivement il fallait bien désinstaller toutes les fonctions de l'imprimante HP pour refaire une nouvelle installation propre
Je vais donc mettre le sujet comme >> Résolu
Cordialement
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 12/09/2011 à 07:46
Modifié par jmarion3 le 12/09/2011 à 07:46
Bonjour ;
Tu parles de mises à jour HP ?? en principe une fois installée ton imprimante n'a plus besoin de mise à jour suaf si tu changes de système d'exploitation
En ce qui te concerne , je te suggère de faire une désinstallation complète de l'imprimante à l'aide Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site de HP >> Installation des pilotes (après validation du système d'exploitation) et logiciels souhaitées et proposés sur la même page >> Rebrancher les connexions à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Si nouveaux problèmes rencontrés >> Développer les pages "Résoudre un Problème et Installation" proposées sur le site HP
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Tu parles de mises à jour HP ?? en principe une fois installée ton imprimante n'a plus besoin de mise à jour suaf si tu changes de système d'exploitation
En ce qui te concerne , je te suggère de faire une désinstallation complète de l'imprimante à l'aide Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site de HP >> Installation des pilotes (après validation du système d'exploitation) et logiciels souhaitées et proposés sur la même page >> Rebrancher les connexions à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Si nouveaux problèmes rencontrés >> Développer les pages "Résoudre un Problème et Installation" proposées sur le site HP
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement