Fonction "imprimer" sur HP Photosmart 2610

Résolu/Fermé
nicolas - 10 sept. 2011 à 21:51
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,
Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des photos, des mails, captures d'écran, etc... alors que les autres fonctions (photocopie, scan, télécopie) sont ok . J'ai cet appareil depuis 6 ans : il ne m'a causé aucun problème jusqu'ici ! Je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits. Comment corriger cette anomalie ?


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
10 sept. 2011 à 22:12
Bonjour ;
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Cordialement
0
Bjr Marion, malheureusement je n'ai pas noté la date ni les références de la màj HP. C'était il y a une semaine environ. Depuis si je demande à imprimer un mail de ma boite Orange, une nouvelle fenêtre apparaît : "chrome://print"-"Aperçu avant impression", avec un aperçu tronqué, et le clic sur "imprimer" ne donne rien ... Pour les autres objets à imprimer (photos, écrans, etc...) ce clic dans la fenêtre des paramètres d'impression, laisse croire à la progression normale de l'impression, mais rien ne se passe ! Merci de ton intérêt. Nicolas
0
Bjr Marion et mrci 1000 fois pour tes indications! Après plusieurs essais désinstallation et réinstallation complète, d'abord avec RevoUninstaller (mais limité car il ne donne accès qu'au seul programme HP Update sur les 9 installés) et finalement avec le programme de désinstallation Windows, à l'instant la réinstallation fonctionne jusqu'au bout ! après s'être bloquée plusieurs fois sur le choix de la connection (USB ou Ethernet). J'ai vérifié, maintenant toutes les fonctions de ma Photosmart sont opératives. Bravo et encore merci pour la piste donnée!
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 16/09/2011 à 18:56
Bonjour Nicolas ;

Merci d'avoir répondu et content pour toi
Effectivement il fallait bien désinstaller toutes les fonctions de l'imprimante HP pour refaire une nouvelle installation propre
Je vais donc mettre le sujet comme >> Résolu
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/09/2011 à 07:46
Bonjour ;

Tu parles de mises à jour HP ?? en principe une fois installée ton imprimante n'a plus besoin de mise à jour suaf si tu changes de système d'exploitation
En ce qui te concerne , je te suggère de faire une désinstallation complète de l'imprimante à l'aide Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site de HP >> Installation des pilotes (après validation du système d'exploitation) et logiciels souhaitées et proposés sur la même page >> Rebrancher les connexions à l'invite du système lors de la nouvelle installation

Si nouveaux problèmes rencontrés >> Développer les pages "Résoudre un Problème et Installation" proposées sur le site HP

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0