Problème touche de clavier ordinateur Acer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
-
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,
Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai soufflé et j'ai réussi à l'enlever, pour nettoyer en dessous. Mais le problème est que je n'arrive plus à la remettre --''.
L'engin est en effet pas facile à mettre. Au dos de la touche il y a une petite barre métallique qu'il faut mettre sur l'ordinateur, et aussi mettre des petits trucs en plastique de la touche dans les emplacements sur le clavier. Mais faire tout en même temps, cela est difficile. Désolé pour cette mauvaise explication, mais les personnes qui s'y connaissent sauront peut être de quoi je parle.
Je peux également prendre des photos pour ceux qui aimeraient.
Donc voilà, je m'y prends peut être mal et j'aimerai savoir comment la remettre.

Merci d'avance pour votre aide :)

5 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 558
Bonsoir...

La plupart du temps, il faut d'abord mettre le mécanisme sous la touche, le maintenir en position "appuyée" et, ensuite, le mettre en appuyant délicatement sur l'ensemble en face de la touche, mais bon...ce n'est pas toujours pareil, vas-y "mollo" ! ;)

Cdt,
@+
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
19
Merci pour ta réponse !
Mais depuis hier soir j'essaie et impossible --''
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 558
Je crois que certains mettent un tout petit fil tour tenir la touche "fermée", et le tirent ensuite...sauf si tu as cassé la partie côté clavier ?
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2021
19
Voilà c'est bon, j'ai réussi lol. J'ai d'abord mis la barre métallique et ensuite j'ai réussi à me débrouiller ! ENFIN LOL !
Merci pour ton aide :D
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 558
Content pour toi....! ;)
@+