Ecran pour télé et ordinateur

Résolu
pipiou -  
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran branché en vga sur l'unité centrale. Cet écran possède une prise hdmi. Si je branche un décodeur tv Orange pourrais-je regarder la télé sur une moitié d'écran tout en me servant de l'ordinateur?
Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Je pense pas, je crois que c'est soit l'un soit l'autre. Ce que tu peux faire c'est acheter une clé USB pourvue d'une antenne qui captera la TNT si tu tiens a pouvoir regarder la TV sur ton PC. Mais cela ne marche que dans les grandes villes, ou le réseau TNT passe très bien.
0
pipiou

Merci pour la réponse. Je pense que je vais acheter une clé.
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Tu habites à Paris ? Sinon il y a un logiciel, il y a pas toutes les chaines dessus mais il marche impeccable et sans clé, juste par le débit. et c'est légal :)

ça s'appelle ADSL TV, je l'utilise couramment, c'est impec' !

http://www.adsltv.org/
0
pipiou

Non, j'habite en province. Merci beaucoup pour l'astuce, je viens de télécharger ADSL TV et ça marche très bien. Bonne soirée
0

Oui si tu habites en province c'était pas garanti que la clé TNT marche :/
et bien content si j'ai pu t'aider ! bonne soirée
0