Soucis avec mon clavier
Résolu
Tobitox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 23:27
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 23:27
A voir également:
- Soucis avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
10 réponses
Re, encore moi. C'est pour donner la solution que j'ai finit par trouver moi même.
Taper dans la barre de démarrer: clavier visuel
et appuyer sur la touche num lock (manuellement).
Tout simplement, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider malgré tout. :)
Taper dans la barre de démarrer: clavier visuel
et appuyer sur la touche num lock (manuellement).
Tout simplement, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider malgré tout. :)
salut,
ce que tu me dis est très intéressant mais je n'y comprends rien lol peux-tu m'expliquer comment procéder?
ce que tu me dis est très intéressant mais je n'y comprends rien lol peux-tu m'expliquer comment procéder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essyer dans le panneau, gestionaire de peripherique , click droit sur le clavier de ton pc portable et de le desactiver
J'ai pas désactiver, j'ai juste désinstaller (ce que je n'ai pas envie de faire au risque de tout foutre en l'air) et j'ai aussi essayé le pavé num+fn, rien du tout.
J'ai aussi fait une recherche et tenté la solution de wayreth sur ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees
c'est exactement ce problème que j'ai mais rien ne se passe, j'ai aussi changé la langue et j'ai mit belgique, j'ai redémarré à plusieurs reprises, rien.
Je ne sais plus quoi faire. merci en tout cas. :(
J'ai aussi fait une recherche et tenté la solution de wayreth sur ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees
c'est exactement ce problème que j'ai mais rien ne se passe, j'ai aussi changé la langue et j'ai mit belgique, j'ai redémarré à plusieurs reprises, rien.
Je ne sais plus quoi faire. merci en tout cas. :(
En cherchant bien dans ton manuel ou sur le site du constructeur tu trouveras le raccourci clavier.
n'oublie pas de mettre en résolu
eric