Clavier ne fonctionne plus

Résolu
corahc -  
 corahc -
Bonjour,

mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,

Et le mot de passe administrateur ne peut pas être écrit à l'aide du clavier virtuel ?

Cdt,
0
corahc

bonjour,
je ne sais pas comment activer le clavier virtuel depuis cette page?
cdt,
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 550

Bonjour

Et pourquoi ne peut tu pas te connecter en administrateur si tu connais le mot de passe ?

Essaie ! Appuie sur Fn et la touche F9.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
corahc

bonjour,
je connais mon mot de passe, mais quand je veux l'écrire, rien ne se passe

les touches fn et f9 ne fonctionne pas
cdt,
0
Hij4ck Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
si ton clavier ne fonctionne plus, essaie de brancher un clavier en USB, on sait jamais
0
corahc

bonjour,

j'ai essayé de connecter un clavier sans fil mais cela ne fonctionne pas.
cdt,
0
Hij4ck Messages postés 13 Statut Membre

C'est normal que ton clavier sans fil ne fonctionne pas, car souvent il faut tout dabord lancer windows, et souvent ils nécessitent un soft.
0

Un clavier PS/2 serait plus approprié car reconnu nativement.
0

Essaye de lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13124023-clavier-virtuel-au-demarrage-de-windows-xp

[Edit] ça c'est pour le lancer avec la session ; voit s'il n'y a pas une option pour le lancer au démarrage du PC... je pense que oui.

Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
0
corahc

Bonjour,

Mercis à tous d'avoir pris le temps de me répondre, après l'arrêt de mon ordi, tout c'est remis dans l'ordre à part quelques dysfonctionnements de mon clavier, mais bon, j'ai pu accéder à mon compte administrateur.

Merci encore
Cordialement,
0