Clavier ne fonctionne plus
Résolu
corahc
-
corahc -
corahc -
Bonjour,
mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
4 réponses
-
Bonjour,
Et le mot de passe administrateur ne peut pas être écrit à l'aide du clavier virtuel ?
Cdt, -
Bonjour
Et pourquoi ne peut tu pas te connecter en administrateur si tu connais le mot de passe ?
Essaie ! Appuie sur Fn et la touche F9.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
Bonjour,
si ton clavier ne fonctionne plus, essaie de brancher un clavier en USB, on sait jamais -
Essaye de lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13124023-clavier-virtuel-au-demarrage-de-windows-xp
[Edit] ça c'est pour le lancer avec la session ; voit s'il n'y a pas une option pour le lancer au démarrage du PC... je pense que oui.
Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."