Clavier ne fonctionne plus

Résolu
corahc -  
 corahc -
Bonjour,

mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

Et le mot de passe administrateur ne peut pas être écrit à l'aide du clavier virtuel ?

Cdt,
0
corahc

bonjour,
je ne sais pas comment activer le clavier virtuel depuis cette page?
cdt,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Et pourquoi ne peut tu pas te connecter en administrateur si tu connais le mot de passe ?

Essaie ! Appuie sur Fn et la touche F9.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
corahc

bonjour,
je connais mon mot de passe, mais quand je veux l'écrire, rien ne se passe

les touches fn et f9 ne fonctionne pas
cdt,
0
Hij4ck Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
si ton clavier ne fonctionne plus, essaie de brancher un clavier en USB, on sait jamais
0
corahc

bonjour,

j'ai essayé de connecter un clavier sans fil mais cela ne fonctionne pas.
cdt,
0
Hij4ck Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal que ton clavier sans fil ne fonctionne pas, car souvent il faut tout dabord lancer windows, et souvent ils nécessitent un soft.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Un clavier PS/2 serait plus approprié car reconnu nativement.
0

Essaye de lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13124023-clavier-virtuel-au-demarrage-de-windows-xp

[Edit] ça c'est pour le lancer avec la session ; voit s'il n'y a pas une option pour le lancer au démarrage du PC... je pense que oui.

Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
0
corahc

Bonjour,

Mercis à tous d'avoir pris le temps de me répondre, après l'arrêt de mon ordi, tout c'est remis dans l'ordre à part quelques dysfonctionnements de mon clavier, mais bon, j'ai pu accéder à mon compte administrateur.

Merci encore
Cordialement,
0