Clavier ne fonctionne plus
Résolu
corahc
-
corahc -
corahc -
Bonjour,
mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux pas acceder a mon compte aministrateur car il est protéger par un mot de passe.
mon ordi n'est plus sous garantis, c'est un acer aspire 5610 .
Je peux juste acceder au compte inviter et c'est grace à celui ci que je peux vous écrire.
Meci pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et le mot de passe administrateur ne peut pas être écrit à l'aide du clavier virtuel ?
Cdt,
Et le mot de passe administrateur ne peut pas être écrit à l'aide du clavier virtuel ?
Cdt,
Bonjour
Et pourquoi ne peut tu pas te connecter en administrateur si tu connais le mot de passe ?
Essaie ! Appuie sur Fn et la touche F9.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Et pourquoi ne peut tu pas te connecter en administrateur si tu connais le mot de passe ?
Essaie ! Appuie sur Fn et la touche F9.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaye de lire ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13124023-clavier-virtuel-au-demarrage-de-windows-xp
[Edit] ça c'est pour le lancer avec la session ; voit s'il n'y a pas une option pour le lancer au démarrage du PC... je pense que oui.
Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
[Edit] ça c'est pour le lancer avec la session ; voit s'il n'y a pas une option pour le lancer au démarrage du PC... je pense que oui.
Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
je ne sais pas comment activer le clavier virtuel depuis cette page?
cdt,